bon, j’arrive pas utiliser pelopoker je vais essayer à nouveau…:unsure:
Salut à tous,
Chose très importante dans cette main : Kleineker est un régular multitableur, il sait que je suis également un multitableur régular (on s’est retrouvé plusieurs fois a la même table et parfois a plusieurs tables ensemble en même temps). Autre chose importante, peu avant il m’avait fait un tres gros check raise sur mon CB (style reraise 4X mon CB), il me l’avait déja fait la veille, j’avais fold les 2 fois…
J’ai plus ses stats mais c’est du bon multi TAG.
Full Tilt Poker Game #5262921428: Table Pelican (6 max) - $0.05/$0.10 - No Limit Hold’em - 8:37:43 ET - 2008/02/15
Seat 1: Spreiz ($12.55)
Seat 2: Saltinator ($11.30)
Seat 3: kleineker ($16.50)
Seat 4: xBOSCOx ($10)
Seat 5: Azlundar ($9.90)
Seat 6: Ussey ($9.45)
Azlundar posts the small blind of $0.05
Ussey posts the big blind of $0.10
The button is in seat #4
*** HOLE CARDS ***
Dealt to xBOSCOx %%8h %%8d
Spreiz folds
Saltinator folds
kleineker raises to $0.35
xBOSCOx has 15 seconds left to act
xBOSCOx raises to $1.10
Azlundar folds
Ussey folds
kleineker calls $0.75
*** FLOP *** %%5h %%2c %%Qh
kleineker checks
xBOSCOx bets $1.50
kleineker raises to $15.40, and is all in
xBOSCOx has 15 seconds left to act
xBOSCOx has requested TIME
Alors???
ben pour moi, vu ton client, c’est un easy fold surtout avec 88 en main.
Maintenant, j’aurais tout simplement checké le flop pour profiter de la freecard, histoire de::blink:
Je sais pas moi avec un joli 8 au turn:laugh:
Et puis lui laisser doute, il est oop, tu l’as 3betté preflop…
Dans ce genre de situation tes quasiment oubliger de fold sans oublier que meme si il na pas la Q il a certainement 2 over et peut-etre flush draw ou encore un over poket . donc ya vraiment beaucoup de chance que ton 88 ne tienne pas la route ou soit deja batue alors fold .
Mais parfois tu peux avoir remarquer le beting patern d’un adversaire et ansi savoir qu’il ne chek raise que ces draw ou pour bluffer comme beaucoup de joueur font .
mais ces dur de voir ces choses la quand tu joue plein de table mais en hu on les remarques rapidement . ( je jouais 8 table de 6 max avant et je jouais comme un robot 0 read , 100 % mathematique …EV + )
ps : Les hero call ces ev- quand tu multitables
seb78 écrit:
[quote]
Maintenant, j’aurais tout simplement checké le flop pour profiter de la freecard, histoire de::blink:
quote]
Moi je suis vraiment mais vraiment pas d’accord puisqu’il a fais un 3 bet pre flop il a démontrer beaucoup de force et le bord étais plutot adéquat pour une continuation bet surtout du raiseur initial et en position .
L’adversaire aurai put avoir plusieur combinaison de 2 carte qui foldais facilement et tres peux de combinaison suivais et encore moin poussais all in il auait normalement eu le turn et p-t une free river ou il lui restais 10 % chance de frapper une main camoufler dans un bon pot .
ces juste mon opignon que je voulais partager .
{pelopoker}2238139142{/pelopoker}
Salut,
Je crois que tu peux folder sans trop d’états d’ame ici.
Salut,
Pour ma part c’est fold.
J’aurai envoyé un gros CB du genre 1.80$/1.90$ sur ce flop.
Bye.
Dristan écrit:
[quote]seb78 écrit:
[quote]
quote]
Moi je suis vraiment mais vraiment pas d’accord puisqu’il a fais un 3 bet pre flop il a démontrer beaucoup de force et le bord étais plutot adéquat pour une continuation bet surtout du raiseur initial et en position .
L’adversaire aurai put avoir plusieur combinaison de 2 carte qui foldais facilement et tres peux de combinaison suivais et encore moin poussais all in il auait normalement eu le turn et p-t une free river ou il lui restais 10 % chance de frapper une main camoufler dans un bon pot .
ces juste mon opignon que je voulais partager .[/quote]
Oui le move est correct avec un CB après le 3bet, je dis rien là dessus car c’est pas mal joué, mais le client est tres solide, il a fait son 3bet preflop et call la relance, donc on peut tres bien le mettre sur du serieux,
Pour moi avec ce genre de joueur, si je call avec une petite paire 88 c’est pour floper mon brelan car je sais qu’il va me caller anyway avec son over paire.
C est un regular qui multitable donc je pense pas trop qu il se prenne la tete,
Il faudrait savoir si à chaque fois qu’il touche du tres lourd il fait un check raise de ce genre.
ou si il mise tres fort d’entree en CB = bluff
par exemple:)
C’est comme çà que je vois les choses;)
Pour moi aussi c’est un fold sans état d’âme.
Même si c’est plutôt étrange de faire un all in de 10x le pot, surtout de la part d’un multi tableur qui devrait jouer en ligne. Pour moi, ça ressemble à un arrachage mais j’ai pas vraiment envie de vérifier pour une telle somme… => FOLD
Grace au « time bank » de FT j’ai pu prendre le temps de reflexion:
il sait que je n’aime pas que l’on me revienne dessus avec des gros raises…
Il sait que je suis regular et lui aussi, on sait tout les deux qu’engager un tapis avec une top paire est limite surtout face a un autre regular (dans ces limites en tout cas)…
Il sait donc que je vais avoir beaucoup de mal a le payer a moins que j’ai touché un brelan ou que j’ai AA, KK, QQ voir As/Q…(Il sait que je n’ai pas 55 ou 22 cause 3bet)…
Mais surtout: :huh:
1ere interrogation : pourquoi pousser sur un flop comme ça qui n’est pas dangereux (bon y’a les coeurs mais bon…)???
2ème interrogation : il sait que le seul moyen de me prendre de l’argent s’il a touché un set n’est pas de pousser mais de tenter de m’entrainer gentiment en cold callant mon CB ou en raisant normalement mais pas en poussant…
Pourquoi pousse t’il alors??
1/Je me dis au mieux il a gros tirage flush style as/k de coeur (ce qui donne un coin flip face a ma PP 8 (j’ai un coeur)… (je sais qu’il n’a ni KK ni AA il m’aurait 4bet allégrement)
2/Il bluffe…
J’ai serré les fesses et cliqué sur « CALL » (je crois bien que c’est la 1ère fois que je calle dans ce genre de situation)…
xBOSCOx calls $7.40, and is all in
kleineker shows %%6d %%6s
xBOSCOx shows %%8h %%8d
Uncalled bet of $6.50 returned to kleineker
*** TURN *** %%Ad
*** RIVER *** %%5s
kleineker shows two pair, Sixes and Fives
xBOSCOx shows two pair, Eights and Fives
xBOSCOx wins the pot ($18.15) with two pair, Eights and Fives
Le bon point c’est que ça du le calmer un peu sur les check raise qui te faisais subir :laugh:
Ben bravo, tu as bien joué et bien analysé ton adversaire,
Il est pas si solide que ça finalement,
Il a pensé que tu le bluffais avec une main comme AK par exemple et il a tente d arracher,
Je pense qu’il ne te connait pas tant que çà pour envoyer sa boite dans cette situation, ou bien qu 'il te connais vraiment comme un joueur tres tres tight,
Mais ça toi seul le sais.
Si a chauq e fois qu il check raisait tes CB c’etait 100% fold de ta part il aurait eu tort de ne pas en profiter un peu, sauf sur ce coup là:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
C’est clair je pense qu’il m’a vu même weak post flop, enfin j’ai imaginé qu’il me voyait comme ça vu notre historique ensemble…
En tout cas il a eu l’esprit sportif en me glissant un « nice call » dans le chat…bon esprit c’est bien