Salut à tous!
Je viens de passer quelques heures à analyser sous PT3 les ranges de relance d’une bonne centaine d’adversaires sur Ongame.
Quelle serait votre stratégie en adoptant mon style 25/22/2 pour contrer les 40/30-60/20 ou les 30/5?
a) isolation à max pour jouer le HU ?
b) raiser très souvent ?
c) caller le plus souvent ?
Car j’ai souvent des difficultés contre les ultra LAG agressifs qui prennent le dessus en bluff: comment jouer ce profil?
Merci pour vos réponses.
Je dirais de merger ta range de 3-bet et de les jouer max en position pour les deux premiers…
Pour les 30/5, je serais plus d’avis de les relancer à chaque fois et de payer leurs relances très tight…
Sinon, en général, les meilleures mains à jouer contre eux sont des mains à fort potentiel car tu as beaucoup d’implied odds…
C’est mon avis de débutant ^^
bonne chance aux tables
Tu devrais trouver dans le e-book de Vermeer - traduit par des académiciens - la description de plusieurs types de joueurs et des stratégies types à employer contre chacun de ces joueurs. Je dis, tu « devrais » parce que je n’ai pas lu cette traduction, mais ces descriptifs figurent dans les vidéos « You can crush the micros » sur lesquelles se base cet ebook.
[url]http://www.poker-academie.com/forum/livres-sur-le-poker/vous-voulez-defoncer-les-micro-limites-en-cg-nlsh-2.html[/url]
Merci pour vos réponses car ça m’agace de me faire dominer par de tels profils car l’équité est réduite;c’est bien plus simple de jouer les nits!
Je voudrais vous demander si en NL25-50 il y a encore beaucoup de ces profils?
J’espère que le livre Poker is War fera la lumière sur des stratégies adaptées à ce problème.
Et bien bonne continuation à tous! :cheer:
En NL30 et NL50 ongame, il y a de tout mais le niveau est faible en général.
Les nits ce sont les regs, donc c’est à double tranchant. ^^
Pedro Guitou wrote:
[quote]En NL30 et NL50 ongame, il y a de tout mais le niveau est faible en général.
Les nits ce sont les regs, donc c’est à double tranchant. ^^[/quote]
J’ai lu ton profil,tu joues beaucoup sur Ongame? C’est si faible que ça la NL 30?
Le truc qui m’embête c’est le nombre de tables qui dépasse pas 20: tu retrouves toujours les mêmes ça doit être chiant non?
Si tout se passe bien je démarre la NL 30 en janvier donc je te croiserai sûrement,see you.