Voilà maintenant 2 mois que j’ai découvert le Poker et je croix en être tombé amoureux
Je ne comprend pas tout encore dans cette océan de terme technique mais bon j’me débrouille. D’ailleurs, merci pour les excellents tuto et video présent sur le site.
Salut,
Tes stats sont plutôt bonnes mais cela dépend aussi du nombre de main jouées ,de la limite et du nombres de joueurs(6/9).
Tu es a plus de 3BB/100 ,crois moi de nombreux joueurs aimeraient avoir ces résultats.
Quand tu poses une question precise au poker, la reponse est bien souvent : ca depend…
Il faut que tu donnes a chaque fois un maximum de detail pour que les lecteurs se fasse une bonne idee des situations.
Ici :
taille de l’echantillon ?
quelle room ?
quelle limite ?
combien de joueurs a table ?
STATS D’AGGRESSIVITE ?
etc…
Apparement tu joues assez tight aggressif quand tu ouvres un coups, mais vu l’ecart entre ton VPIP et ton PFR, et ton fold BB to steal, tu limpes beaucoup derriere un paquet de joueurs car « tu as la cote » dans des pots non-relances. Cela a deux consequences principale : d’une part, tu investis cet argent tres tres souvent a perte (rapporte ces blinds perdues a ton winrate… aie) et, d’autre part, ce jeu faible rend ton jeu tres lisible pour les adversaires un peu observateurs. Tu relances tes mains fortes et limpes tes mains faibles. Lorsque tu mises post-flop avec une main faible, c’est que tu as mechamment touche le flop… Tu seras rarement paye par moins fort que toi.
Comme la dit Behe, si tu veux avoir une réponse des plus précises, n’hésite pas à prendre le temps de donner le plus d’informations possible.
50.19 est ton Went To Showdown ? Je le trouve un peu énorme, si l’échantillon de mains est petit, tu es peut-être sur un rush, attention au retour de baton et à l’excès de confiance.
Voici donc un peu plus d’information:
Echantillon: 4000 mains
Room: PokerStar
Limite: NL 2$ (SNG 180 personnes)
Joueurs : 9
STATS D’AGGRESSIVITE ?.. Là, je comprends pas la question :unsure:
Depuis, j’ai installé SitNGO Wizard et ça ma permis de rejouer mes parties.
Vraiment très utile pour voir les erreurs. J’ai surtout remarqué que lorsque j’arrive proche de la bulle, je me fais lapider… (Manque d’agressivité)
Suite à cette analyse, j’ai donc essayé d’améliorer ma technique en SNG simple table (9 personnes)… et là, surprise (Ou méga coup de chance peu être, à voir sur le long terme)
Hier soir:
6 SNG simple table 9 personnes:
3 * premières place B)
1 * 2eme place
1 * 4eme place :unsure:
1 * 8eme place
Sa arrive
ne désespère pas, regarde avec sng wizard pour travailler ton bubble game et continu de persévérer tu va y arriver .
Tu fait des sng 2$ sur star?
N’oublie pas qu’une bonne gestion de BR est primordiale …
Ton VPIP est bien trop élevé pour du SnG, pour le PFR j’ai jamais regardé mes stats donc peut-être qu’avec les vols de blinds ça monte assez vite, mais à vue de nez je le trouve un petit peu élevé, enfin peut-être que si Sharp passait par là il pourrait t’en dire plus.
Edit: 3 premières places en 10 SnG c’est déjà vraiment bien, et la variance est très grande en SnG même si au bout du compte c’est vrai qu’avec une bonne BRM elle se voit un petit sur la BR qu’en CG.