Analyse de stats NL50

Salut,

Je souhaiterais avoir vos avis concernant mes stats actuelles en nl50.
Je sais que j’ai pas mal de leak dans mon jeu et j’aimerai avoir votre aide afin de les identifier et de les corriger.
Sur le graph, à quoi correspond le non showdown winning?

Merci :woohoo:

salut,

je te trouve un peu tight et un peu passif d’une manière générale.A priori ça s’est bien passé en nl50 mais esaye d ouvrir un peu ton range et apprete toi à devoir etre + aggro post flop pour ta montée de limite

le non showdown winning c’est l’argent que tu gagnes ou perds sans showdown.Chez toi,c’est bien dans le rouge surement du à un peu de timidité post flop

+1 avec JEANVEUX;
En gros , ta courbe que tu ne bluff pas assez et que tu manques d aggressivité.
D ailleurs que tu te fais bluffer aussi.:wink:

tu fold beaucoup trop face au CB, surtout que tu es tight preflop.Ta stat devrait être en dessous de 60% (entre 50 et 60).

Tu joues sur quelle room? Car je trouve qu’en NL10 ton PFR est super eloigné de ton VPIP mais en même temps je vois pas en quoi on peut le reprocher vu le randement que tu as eu sur 40000 mains en NL10 c’est enorme 20BB/100h. Bravo à toi

Pour les stats en position, tu es perdant UTG alors que ça devrait être une position légèrement gagnante mais bon ton échantillon n’est pas énorme non plus.
Par contre, tu gagnes presque 2 fois moins au bouton qu’au CO et ça c’est pas normale, tu devrais gagner beaucoup plus.
C’est à rapprocher de ton % de steal qui est assez bas également (faudrait au moins 35%).
Je pense aussi que tu peux sélectionner quelques spots et jouer sur ton image serré pour commencer à 3bet light B vs CO.
De la même façon, tu peux squeeze plus en blinds style raise CO + call B et bim.
A noter que d’après ta courbe tu run 5-6 caves au dessus de l’ev en NL50$, donc faut voir ce que ca donne sur le long terme.

jeanveux wrote:

[quote]salut,

je te trouve un peu tight et un peu passif d’une manière générale.A priori ça s’est bien passé en nl50 mais esaye d ouvrir un peu ton range et apprete toi à devoir etre + aggro post flop pour ta montée de limite

le non showdown winning c’est l’argent que tu gagnes ou perds sans showdown.Chez toi,c’est bien dans le rouge surement du à un peu de timidité post flop[/quote]

Je suis d’accord avec toi. Je sais que je manque clairement d’agressivité. J’y travaille mais j’ai vraiment du mal à avoir des stats plus aggro du style 20/18 sur le long terme pourtant ca semble pas si compliquer…
Le problème c’est que sur certaine table je vais jouer vraiment nit (table aggro, absence de mains…). Évidemment, j’essaie de relancer, 3better des mains en position même marginal quand la situation s’y prête pour l’image. Sur d’autre table, je vais pouvoir jouer plus aggro 25/20.
En gros, je n’arrive pas à jouer un bon TAG sur toutes les tables. Pourquoi?!!! :smiley:

micabo wrote:

J’en prends note même si j’en étais déjà conscient.
De quelle manière je pourrais arriver à ce résultat? floating? raise semi-bluf? raise AIR?
Merci.

karatetiger wrote:

Je joue sur everest poker. Ce qui expliquerais mon bon winrate avec des stats aussi naze ^^

TicEtTac wrote:

[quote]Pour les stats en position, tu es perdant UTG alors que ça devrait être une position légèrement gagnante mais bon ton échantillon n’est pas énorme non plus.
Par contre, tu gagnes presque 2 fois moins au bouton qu’au CO et ça c’est pas normale, tu devrais gagner beaucoup plus.
C’est à rapprocher de ton % de steal qui est assez bas également (faudrait au moins 35%).
Je pense aussi que tu peux sélectionner quelques spots et jouer sur ton image serré pour commencer à 3bet light B vs CO.
De la même façon, tu peux squeeze plus en blinds style raise CO + call B et bim.
A noter que d’après ta courbe tu run 5-6 caves au dessus de l’ev en NL50$, donc faut voir ce que ca donne sur le long terme.[/quote]

J’avais aussi remarqué ce détails. Perdant UTG c’est vraiment bizarre car je suis censé relancer le top de ma range ^^. C’est peut être le fait de jouer oop. J’ai vraiment du mal postflop oop :frowning:

Faut vraiment que j’élargisse mon range CO et BT. Comme dis plus haut, ca dépends de la table que je joue. Le % steal doit se rapprocher du pfr du BT? c’est ce que tu veux dire?
Sinon pour la courbe, tu run à combien de caves au dessus de l’ev? Je pensais que c’était normal de run au dessus :dry:

vietnam33 wrote:

[quote]micabo wrote:

J’en prends note même si j’en étais déjà conscient.
De quelle manière je pourrais arriver à ce résultat? floating? raise semi-bluf? raise AIR?
Merci.[/quote]

-raise semi-bluff oui si tu en fais pas assez mais je suppose que tu call au moins avec un tirage, donc ca ne changera pas la stat « fold to CBflop » de raise au lieu de call.Par contre tu balance ton range de raise, donc c’est bien de le faire.

-raise air oui, sur les bons flop et contre les bons adversaires

-floating oui, comme le raise air, dépend du flop et des adversaires (% de CB flop du vilain et % de Cb turn).

-reduire la difference entre le PFR et le VPIP. (mais bon, chez toi ça va)

-regarder si tu n’as pas de backdoor plus overcard par exemple. genre t’a AJ de coeur et le flop est Q93 avec 1 coeurs. Contre un joueur qui CB beaucoup, c’est un spot ideal pour float.

Je vous conseille d’aller voir une video se nommant the thin red line sur deuces.
Excellente vidéo qui montre que la ligne rouge n’a pas besoin nécessairement d’être jolie.

Je pense qu’en NL50 il est inutile de l’avoir positif puisqu’il ne sera jamais facile de bluffer certains joueurs.

Après c’est sûr que tu peux rajouter des moves dans ton arsenal comme le floating, 3-bet light, 4-bet light; mais cela seulement contre les joueurs qui réflechissent un peu plus loin que leurs mains. Ce n’est pas obligé mais tu en auras besoin pour la suite.