Analyse de mes stats en NL10 - Leakfinder

Salut salut :slight_smile:

Ayant repris la NL10 il y a peu et voyant que je joue très moyennement, j’aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de mes stats [sur 37kH , 28kH en NL4 et 9 en NL10] (si vous trouvez des points à travailler,etc) :

Merci d’avance !

VPIP : 21.23 %
PFR : 14.61 %
Total AF : 2.04 (et AFq : 43.98)
Att To Steal : 23.21 %
Fold to Steal : 80.70 %
3Bet PF : 4.25 %
Fold 3Bet PF : 69.25 %
4Bet+ PF : 6.63 %
Fold 4Bet PF : 44.95 %
Call PF 3 Bet : 25.25 %
PF Squeeze : 3.85 %
WTSD % : 29.13 %
WSD : 53.50 %
WWSF : 42.27 %
Cbet F : 55.55 %
Cbet T : 58.22 %
CBet R : 58.62 %
Fold to F CBet : 49.15 %
Fold to T CBet : 26.58 %

Et à titre d’info : 13bb/100 en NL10 (17 bb/100 en NL4)

Je suis ouvert à toute critique (constructive si possible) je sais que mon jeu est loin d’être parfait (et je sais que je joue un jeu ABC mais qui est gagnant à ces limites ^^)

Voila merci :slight_smile:

Cordialement,

Powker.

Franchement, je trouve tes stats plutôt bonnes dans l’ensemble elle sont cohérentes.

Si en plus ca marche trés bien comme ca, cherche pas a réparer ce qui est pas cassée! :wink:

Le seul truc peut etre, serait le cb flop un peu bas je dirais, et encore ça dépend si tu te retrouve souvent en multiway etc. Ce qui peut être bien c’est de regarder la stat de cb succes flop si celle si et élevé alors tu peu CB plus fréquemment de façon profitable.

Aprés tu peut commencer a essayer d’ouvrir un peu plus tes ranges d’OR IP, et de 3B.

Bonne continuation!

Pas mal ton BB/100 :wink: félicitations

Mon but est d’aller en NL 10 pour faire un peu de bénéf comme toi :wink:

Et concernant tes stats je les trouvent normales à part peut être ton PFR un peu bas parce que j’avais lu qu’il faut 5 à peut près entre les deux…(en good run tu vas pas coucher KK pour avoir des stats dans la norme ;))

+1

Continue de play un jeu qui fonctionne jusqu’à que tu considères que c’est ok pour toi pour monter de limite, et seulement ensuite, tu verras pour “ajuster” ton jeu si besoin.
Ici, le tiens a l’air de fonctionné, donc ne change rien :wink:

Sinon ouais CB peut être un peu plus quand même.

[quote=“booba, post:582443”][quote]
Sinon ouais CB peut être un peu plus quand même.[/quote]

CB ca m’étonne pas, je trouve ca plutot bien pour cette limite, sur beaucoup de joueurs et board en NL 10 il faut savoir ne pas Cbet, donc je pense que t’as rien a changer

[quote=“Prouuut, post:582445”][quote=“booba, post:582443”][quote]
Sinon ouais CB peut être un peu plus quand même.[/quote]

CB ca m’étonne pas, je trouve ca plutot bien pour cette limite, sur beaucoup de joueurs et board en NL 10 il faut savoir ne pas Cbet, donc je pense que t’as rien a changer[/quote]

si si, un % de CB plus élevé est mieux.

Merci à tous de vos réponses :slight_smile: Ca fait plaisir !

J’ai posté mes stats car après avoir perdu 4 caves en 1h30 je commençais à me dire que je faisais n’importe quoi… Mais bon c’était surtout des badbeats dans l’ensemble ^^

Après au niveau du CBet Flop bah j’essaye d’appliquer la règle : Flop drawy missed pas de CBet, Flop Dry ou Flop touché = CBet en règle générale (en essayant d’adapter aux vilains et à la main évidemment ^^)

Je sais pas trop comment je pourrais augmenter mon taux de Cbet et que ça soit ev+ …

Si vous voyiez des situations qui s’y prêtent bien dites le moi :stuck_out_tongue:

Merci à tous en tout cas !

déjà tu es tight (certains le seront plus encore en NL10 en crushant la limite, cf Dexterreur par exemple)
ta range perçue au flop sera forte, tu as donc du crédit pour CB.

Aussi, il faut savoir CB les board drawy justement avec peut être sec pair top kicker vs fish qui call multiples draws/gusthot etc (ce que tu dois pas probablement faire)

Aussi, le plan de CB peut être pour faire lâcher turn vs un joueur qui call nimp flop/se retrouve avec n’imp turn et donc, fold très souvent. (sans ce plan de barrel flop + turn, tu vas GU dès le flop, ce qui peut être mieux même que de CB et give up turn)

Bref, y a pas mal de situations qui existent pour CB plus souvent tout en restant EV+

Je pense que tourner aux alentours de 70% est nice.
Mais après on est d’accord, même CB 33% en NL10 doit être profitable :wink:

Avec 17BB/100, tu peux etre content de ton jeu.

En ce qui concerne les stats, pas grand chose a dire mise a part une difference trop importante entre VP et PFR et le call PF 3bet 25%, cela me parait trop aussi.

Apres, c’est que des stats … pour moi, tu es bien gagnant sur un echantillon correct donc changer des eventuels leaks sur tes stats pourraient induire des nouveaux leaks !!

Je suis loin d’avoir tes résultats, donc pour moi, changes rien !!! salut :slight_smile:

Salut salut :slight_smile:

Voila j’up mon topic car je vois quelques changements sur mon jeu depuis ma reprise,

et je sais pas trop si c’est une bonne chose ou pas :

Je suis passé à 77% de CBet Flop, c’est un peu trop nan? :stuck_out_tongue:

Après je vois que j’ai aussi augmenté mon AF, je suis passé de 2.0 à 3.1 ^^ et AFq : 54.5

Mon Fold To CBet est passé à 41% et Fold to TCbet à 23.7%

Après j’ai joué seulement 5k hands depuis mon first post (donc un total de 42kH dont 14kH en NL10) donc je sais pas si c’est assez représentatif :slight_smile:

Voilou :wink:

Ah je trouvais étonnant que personne n’est demandé le sample en premier lieu! 5Kh c pas grand chose, mais Pour le moment si tu es gagnant tu dois évidemment ne rien changer, ca parait évident! Après je ne crush pas la NL10 alors je laisserai soin aux autres de répondre!
Par contre Prout, peux tu préciser pourquoi tu ne CBet pas bcp (ou moins) en NL10!?

Ton " BB/100 " est en big blinds/100 ou en big bet/100 ?
Ca fait une différence énorme.

EDIT: J’ai fait le calcul et donc ton bb est de 8bigblinds(bb)/100. Ce qui est pas mal sachant qu’on crush une limite à partir de 6bb. Mais tu peux faire mieux ( surtout en NL10 !!!), en étant un peu plus loose PF :wink:

[quote=“Le_Dood, post:584200”]Ah je trouvais étonnant que personne n’est demandé le sample en premier lieu! 5Kh c pas grand chose, mais Pour le moment si tu es gagnant tu dois évidemment ne rien changer, ca parait évident! Après je ne crush pas la NL10 alors je laisserai soin aux autres de répondre!
Par contre Prout, peux tu préciser pourquoi tu ne CBet pas bcp (ou moins) en NL10!?[/quote]

Non mais en fait dans mon premier post j’ai posté mes stats après 37kH et j’ai juste fait un petit up à 42kH pour dire un peu comme évoluer mes stats :wink:

[quote=“puich, post:584210”]Ton " BB/100 " est en big blinds/100 ou en big bet/100 ?
Ca fait une différence énorme.

EDIT: J’ai fait le calcul et donc ton bb est de 8bigblinds(bb)/100. Ce qui est pas mal sachant qu’on crush une limite à partir de 6bb. Mais tu peux faire mieux ( surtout en NL10 !!!), en étant un peu plus loose PF ;)[/quote]

Non non c’est bien en bb/100, mais en fait je tourne plus à 13bb/100 (12.78 très exactement) que 17 en Nl10 ^^

C’était en NL4 où je tournais à 17bb/100 (17.34 pour être précis) :slight_smile:

D’après les chiffres de ton premier message on a :

Mains : 37000
Big blinds : 300e -> 30 caves NL10 -> 3000bb.

Pour calculer ton bb au 100 on fait :

(100*3000)/37000 = 8.10.

Donc ton bigblinds/100 est de 8bb/100.

Je pense que tu confonds BB/100 et bb/100. BB: Big Bet = 2bigblinds. bb: bigblinds = 1bigblinds.

Je ne crois pas m’être trompé…

En fait ce que j’ai pas dit dans mon premier post (mais que j’ai précisé 2 posts avant celui là) c’est que sur mes 42kH actuelles, y’en a 28kH en NL4 et 14kH en NL10, j’avoue que quand j’ai posté mon 1er message je suis allé un peu vite sur le nombre de mains :stuck_out_tongue:

Et je précise aussi que mes gains sont de 195e en NL4 et 170e en NL10 d’après PT4 (sans compter mes gains de MTTs de 200e environs et les gains faits avant PT4 (à moins qu’ils ne les prennent en compte))

Donc au final, on retrouve bien les bb (big blinds)/100 que j’ai dit précedemment :stuck_out_tongue:

C’est sûr que si je donne pas toutes les infos tu pouvais pas retrouver ce nombre ^^

Je fais bien la différence en Big Bet et bb t’inquiète :stuck_out_tongue: (par contre PT4 sème la confusion en mettant BB/100 pour bigblinds/100 ^^).

Aller je fais le calcul : En NL4 : 195100/(0.0428800) = 17bb/100
En NL10 : 170100/(0.1013200) = 13bb/100

Voilou :slight_smile: Et désolé pour les imprécisions que j’avais faites dans mon premier post :o)

+1

Et donc pour en revenir au sujet initial 17bb/100 en NL4 c’est vraiment bien, je pense pas que tu puisses faire mieux ( peut être 2 bb en plus, mais bon ça changera pas grand chose ).
En NL10 pour l’instant c’est très correcte aussi, mais faut surtout voir si tu peux tenir ce rythme sur 50.000 hands.

Donc moi je te conseille de continuer à jouer comme ça.