Bonjour pourriez vous analysez mes stats et me dire ce qui ne va pas? Je pense que je tilt encore quelque fois mais je dois avoir d’autre gros leaks.Merci

Fais une vidéo, on pourra te le dire. Avec les stats c’est un peu plus dur.

Tes stats preflop son viables à tes limites. Ensuite ta courbe avec les non showdown winnings dans les chaussettes montre que tu doit être trop nit postflop (dans les pots que tu n’as pas relancer toi même j’imagine). Ton AFq semble bien trop élevé, t’es pas du genre à ne pas pouvoir t’empêcher de faire 3barrel dès que t’as relancé preflop ?
Euh alors comment je pourrais d’un coté etre nit postflop et de l’autre faire 3barrel?Moi en gros je raise préflop en fonction du flop et du nomre dadversaire je Cbet je double barrel quasiment jamais sauf quand je gagne en outs sur la turn et par contre pour la 3 barrel bah je sais pas j’ai jamais de ma vie 3 barrel bluff ça c’est sur jsui plutot pot controle sur la turn
tu devrais joué 11 8 un truc comme sa peut etre que tu gagnera plus .
17-13 c’est déja vachement tight non? 11-8 faut que je double le nombre de table sinon je vais me faire ch— non? Jouer 10% des mains c’est chaud non?
tu joues en FR?
luckbox wrote:
Toujours le mot pour rire :laugh:
nono SH
karatetiger wrote:
Vu que tu limp pas mal, t’aurais pu être trop aggro dans les pots que tu raise et trop fit or fold dans les pots limpés. Ton AFq est vraiment très élevée, mais fais une vidéo, ce sera plus facile de voir ce qui fait que tu as une AF si élevée.
Salut,
Je rejoins Cedr137 pour la vidéo.
Quoiqu’il en soit il est évident que tu ne joues pas assez en position. Vraiment vraiment trop nit CO / BT.
pb jsui loin detre une terreur en info et ça m’a lair complexe pour faire une video d’apres ce que j’ai pu voir?
karatetiger wrote:
Ben ça va, il faut par écrire…c’est toujours ça…
PS : Camtasia. (réglage du son en mixage stéréo). Vidéo en MP4 puis l’upload sur MU. Std quoi…:laugh:
oé super standrat