Analyse de main - Critique

Turn:
Je ne vois pas d’intérêt à push all-in

• tu risques ton tournoi avec une main marginale (environ 30% equity si on ajoute les outs SD mais j’éliminerais certains de ces non-nut outs ce qui ferais passer l’equity à environ 20%)
  • je ne crois pas que la fold equity soit énorme et justifie le push (villain est deep, le board est très drawy, …)

Avec sa mise de 300 villain nous offre des pots odds fantastiques: call

Flop tu raises pas assez chère et je ne suis pas persuadé qu’on doit raise. Call est très bien puisque nous avons la côte. Turn c’est pareil, inutile de raise à priori.

Tu peux isoler un peu moins cher préflop vers les 300.
Faudrait avoir un peu les stats de vilain et le type de tournoi joué.
J’aime pas du tout ton raise au turn tu peux flat tranquillou, c’est bcp moins high variance

JE PENSE QUE CALL / CALL TU ES POSITION ET IL EST DEEP

Son donk turn représente beaucoup de force.Il te nargue :stuck_out_tongue: pour induce ton shove.
En même temps il fait une erreur de t’offrir une aussi belle côte pour aller chercher tes draws.

Je prefere largement just call flop et turn.

Je fold tranquillement river si je touche pas.

le spr flop est trop petit pour pouvoir raise flop bet turn et shove river en bluff
et le souci c’est que si il redonk turn ou river, les stacks effectifs seront pas assez profonds pour bluffraise

donc je préfère garder le pot le plus petit possible flop et turn pour pouvoir placer un bluffraise si le runout / son sizing s’y prêtent

call flop call turn et avise river

hello, ok avec benjamin, call flop, turn pareil il te laisse une côte superbe pour aller toucher