Analyse de main - Avis

Bonsoir,

Qu’en pensez-vous ? J’attends les critiques pour progresser - D’avance merci -

partypoker - €10+€0|50/100 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

CO: 117.95 BB (VPIP: 86.67, PFR: 21.43, 3Bet Preflop: 14.29, Hands: 15)
Hero (BTN): 31.75 BB
SB: 48.3 BB (VPIP: 6.67, PFR: 6.67, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 15)
BB: 27.7 BB (VPIP: 33.33, PFR: 26.67, 3Bet Preflop: 20.00, Hands: 15)
UTG: 16 BB (VPIP: 20.00, PFR: 13.33, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 15)
MP: 24.9 BB (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 6)

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has A:club: T:diamond:

fold, fold, CO calls 1 BB, Hero raises to 4 BB, fold, fold, CO calls 3 BB

Flop: (9.5 BB, 2 players) J:club: 8:spade: Q:club:
CO bets 1 BB, Hero raises to 4 BB, CO calls 3 BB

Turn: (17.5 BB, 2 players) 5:club:
CO bets 3 BB, Hero raises to 23.75 BB and is all-in, CO calls 20.75 BB

River: (65 BB, 2 players) 6:spade:

CO shows 5:spade: 8:club: (Two Pair, Eights and Fives)
(Pre 35%, Flop 48%, Turn 68%)
Hero shows A:club: T:diamond: (High Card, Ace)
(Pre 65%, Flop 52%, Turn 32%)
CO wins 65 BB

salut et bienvenue sur PA si tu veux te présenter à la communauté c’est par ici :wink: :
http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/

essaye d’utilise le replayer PA lorsque tu souhaite poster une main pour plus de clarté !

1_2015-01-01.png

3_2015-01-01.PNG

4_2015-01-01.PNG

5_2015-01-01.PNG

6_2015-01-01.PNG

Et merci Alanbic

C’est vraiment de la NL10k ? Bon ben alors cave toi à 10’000 euros ^^

Bref.

PF j’iso moins cher, on est pas assez deep, je met 2.5x. Je me contente de payer flop, on n’a probablement pas assez de FE et de toute façon pas bcp d’équité. Turn, je call, on a quelques out sympa et une bonne cote.

BTW vilain est un donk, garde le au chaud à ta droite.

Merci
C’est un MTT à 10€ lol
Pour la NL10000 j’attends encore !!

Bon ben autant pour moi, j’avais pas bien lu :smiley: (c’est vrai que ça me semblait un peu bizarre de voir autant de joueur pas cavé max et jouer comme ça en 10k :smiley: )

Les MTT et moi, on est pas vraiment copains, mais je pense que ce que je dis doit rester plus ou moins correct.

BTW bienvenue sur le forum :wink:

salut !

pareil préflop je fais 250, il limp call, donc il a une poubelle, et au flop, tu peux shove,
sans être RO je pense qu’il ait au mieux le 8 et là il va lâcher
puisque tu le fais turn, autant le faire au flop je pense

c’est spewy de shove flop
vu son stack je pense qu’il va jamais fold sur ton raise a 400 flop donc je prefere call et avisé turn
as played je just call turn aussi

Personnellement, je ne pense pas que le allin en bluff à la turn soit une bonne chose même avec tous les tirages que tu as.
Le vilain a just call preflop donc sa main n’a rien de transcendant mais justement à cause de ça, il peut avoir un J un Q dedans… Il s’avère que c’est plus fishy mais bon !
A mon avis s’il calle deux fois tes barrels, il a qq chose ! Fishy mais pas débile !

Pourquoi ne pas just call sa mise à la turn et éventuellement celle de la river si ce n’est pas trop cher pour voir avec quoi il t’a payé. Cela te donne une grosse info. Ce mec ne semble pas très bon et a tendance à défendre des mains impossibles. C’est cool !
Si tu as gardé des jetons, tu lui prendras plus la prochaine main qu’il voudra défendre.
Là, il a touché et ne jettera pas sa main. Il ne regarde que ses cartes !
Même si je pensais qu’à ce niveau, il n’y avait pas de joueur comme ça, je suis déçu de voir que malheureusement, on trouve les mêmes que dans les micor-limites.

Bonne continuation

Déplacé. Les mains à analyser se postent dans la section “Stratégie” appropriée (ici dans la section “MTTs”). :slight_smile: