Joueur de NL sur FTP.fr je vous fais part de mon graph PT3 ma ligne rouge est vraiment basse.
Je voulais savoir si je dois m’en inquiéter je suis quand même à 8BB/100 donc plutôt gagnant, et savoir si cela est du à mon style de jeu et osef ou alors un leak à corriger.
moi ce que j’observe plutôt, c’est que depuis que ta ligne rouge descend ta courbe de gains augmente.
ça va dans le sens de ce qu’indique como dans sa video sur les adaptations en .fr. les joueurs callent plus et font plus de hero call. C’est tout. Encore cet aprem j’ai fait payer 3 street à un mec avec A5 alors que j’avais AQs avec top paire, résultat il a touché son 5 à la river…
Je suis prêt à parier que la grande majorité des gens gagnants en .fr ont ce genre de courbe descendante.
[quote]moi ce que j’observe plutôt, c’est que depuis que ta ligne rouge descend ta courbe de gains augmente.
ça va dans le sens de ce qu’indique como dans sa video sur les adaptations en .fr. les joueurs callent plus et font plus de hero call. C’est tout. Encore cet aprem j’ai fait payer 3 street à un mec avec A5 alors que j’avais AQs avec top paire, résultat il a touché son 5 à la river…
Je suis prêt à parier que la grande majorité des gens gagnants en .fr ont ce genre de courbe descendante.[/quote]
J’avais pas fais le rapprochement entre baisse de courbe et gains c’est bien vu.
Apres avoir essayer d’analyser ça sur PT3 je pense que c’est du au fait que je fais moins de cbet que sur le .com et que quand je m’accroche pas trop à mes mains dans des situations boardline même si des fois je pense coucher la meilleur main, après y a aussi le fait que les mecs lachent pas TP même sur 3 barel du coup des spots ou le mec devrait se coucher avant le showdown il call et ça change la ligne rouge.
j’ai lu aussi une partie dans le post de verneer ou il dit si vous etes bien gagnant ne vous occupez pas de votre ligne rouge mais de la verte.
Oui, en précisant que les très bon joueurs LAG ne vont plus jouer en microlimite …
En microlimite, contre toute une armée de loose passif calling station, il est quasiment impossible d’être gagnant en “no showdown” (en fait, c’est contra-productif, car il suffit d’aller au showdown en value betting un max).