[quote=“bibi59, post:661185”]Je vois une émote de tête à l’envers, question idiote, est-ce que tu signifies que je dois regarder le graphique à l’envers ?!
[/quote]
Trop fort mec :laugh:
Non sérieux c’est quoi ce post ? Tu run sales ca se voit , mais bon je vois pas en quoi demander si tu run bad va changer grand chose si ? Si tu n’aimes pas la variance change de varainte imo, car les HU déglingo c’est pas la nuts niveau constance
hey les gars un peu de compassion, on a tous commencé le poker un jour, le mec a une centaine de post, il est là pour apprendre…
Quand la courbe verte est au dessus de la jaune c’est que tu bad run et vice versa. En gros la jaune représente ce que tu aurais du gagner lorsque tu es parti all in. La verte bah c’est tes gains (ou pertes).
Après cette courbe c’est bien pour whine ou pour voir qu’on est un gros chattar mais ça reste qu’un indicateur.
Sinon c’est vrai que les HU c’est pas la variante la moins risquée…
Donc si j’ai bien compris, je suis dans une période de malchance ?
C’est pas spécialement (ou pas uniquement) ma manière de jouer qui fait que je suis perdant ?
de malchance (bad run) sur les coups où tu pars à tapis. Après le poker ne se résume pas qu’à ces coups là qui sont souvent des set up qui plus est. Il y a tout le reste : sélection de tes mains pf, jeu post flop etc etc…
Ma question se portait bien sur les coups “all-in” (même si on sait qu’on a tendance à se dire qu’on se prend plus de bad que le reste), j’avais comme l’impression que la plupart de mes push/call ne passaient pas quand j’étais favoris. Et étant donné qu’en HU déglingos/hyper turbo, on est souvent All-in, je me disais que la courbe avait quand même une importance capitale pour démontrer les good/bad run.
Pour le reste, j’attends d’avoir suffisamment de SnG pour analyser mes ranges (j’ai quand même passé deux journées entières pour les optimiser…) Si je vois des lacunes quelque part, je rectifierai.