Analyse 4 mains du Sunday Surprise

Salut à tous les académiciens, je viens chercher votre expertise sur le sunday surprise de Winamax d’hier.
4 mains clefs dans ce tournoi m’ont semblé être contestable, ce pourquoi j’aimerais avoir vos avis, bien qu’avec du recule, la solution à certains de ces coups me parait évidente .

Toutes les mains se déroulent en full ring à 9 joueurs

Main 1 :

Je viens d’arriver sur une table je suis à 65K les blinds sont à 1500-3000 je crois.
Je suis au bouton, et vilain qui a 55 000 de stack relance x2 en milieu de parole, je call avec 89s.

Le flop tombe 4 10 J rainbow

Vilain c bet demi pot je call, le turn vient 7 d’une quatrième couleur, donc je suis nuts, il envoie un 2 ème barrel demi pot , la river vient un 9 ce qui nous fait :

4 10 J 7 9

J’envoie tapis il call, il avait dame roi …

Question : est ce que le slow play est bon sachant qu’à la turn j’suis nuts ? je voulais lui prendre le max donc le laissé misé, mais peut être que j’aurais pu faire tapis à la turn dans tous les cas je suis commit à la river donc je me voyais mal me coucher.

Main 2 :

J’ai 250 K je suis en SB avec 10 J s , les blinds sont à 4k-8k il me semble.
Le bouton relance x 2, je le 3 bet à 35k , et je lui avait déjà placé un 3 bet 2 tour avant avec la même mise et il s’était couché. Il me 4 bet all in donc je me couche.

Question : Le call est il plus intéressant que le 3 bet dans ce spot, sachant que c’est une main qui se joue bien post flop ? A mon avis le call est meilleur mais il a la position sur moi d’où mon avis mitigé.

Main 3 :

Contre le même vilain, je suis à 200 K et le niveau des blinds est le même.
J’ai 88 en main, il raise x2 cut off et je suis au bouton, je call .

Le flop tombe 3 9 Q , il check, je fais 1/3 pot, il me c/raise all in, je fold.

Question : le check back est il plus avantageux ? Je suis quasiment certains que oui car le flop rend ma main très border line, et je bas pas grand chose, je voulais faire foldé ce que je battais, mais du coup aller au showdown doit être plus intéressant.

Main 4 :

Contre le même vilain que main 2 et 3 mais 4 tables plus tard.
On est sur des blinds 6k-12k je crois ,j’ai 160K .

Il ouvre utg x2 mais de ce que j’ai vu il ouvre assez loose, il ouvre à peu près 1 main sur 2, peut être un peu moins et volent bcp les blinds, mais se couche dès qu’il est relancé. La table joue quasiment que en push or fold.

J’ai 66 en main en milieu fin de parole, je go all in, je suis call par le SB qui avait 50 k , et par le vilain UTG , il a 88 et sur le flop sort un 8 je bust du tournoi à la 150 ème place.

Question : est ce que le le push est bon avec 66 ou la main est elle trop faible ? J’étais dead card depuis une quinzaine de main, et je commençais à me faire bouffer par les blinds donc je me suis dit que c’était l’occasion de jouer un flip et de doublé pour aller plus loin dans le tournoi, j’aimerais cependant avoir votre avis !!

A vous les studios ! ( Désolé pour le paté )

Salut mec,

Je ne me permet pas de te conseiller sur tes mains vu mon niveau.

Par contre si tu veut que les membres actifs te réponde utilise le realplayer de PA, c’est rapide, simple et sa évite les trop gros pâté comme tu dit :stuck_out_tongue:

A+

Salut, alors j’ai pas de tracker donc je ne crois pas pouvoir poster mes mains malheureusement :confused:

Achète un tracker, c’est vite rentabilisé et surtout ça te permet de mettre tes mains sur le forum, tu auras plus de réponses.

Oui tu peut aussi quand tu est sur une table revoir ta main et faire copier.

Moi je fait sa puis la copie dans un fichier texte pour la post ensuite sur le forum.

Dernière solution demander a wina ton historique de main du moment que tu veut.

A+

Main 1
x/raise AI otf pour maximiser notre FE.
As played AI ott, on a de la value contre toute sa range.Quand il bet turn il a très peu de bleufs sur ce board qui touche énormément ta range de défense.

Main 2

J’hésite entre call et fold . A voir peut-être en fonction du profil et de stack de BB.

Main 3

Resteal AI

Main 4

Je pense qu’on peut encore attendre un meilleur spot en FR avec 13-14bb.
Son open UTG rep quand même bcp de force.

Salut,

Main 1 :

Au turn, je pense que c’est plus profitable de push que de slow play.

Main 2 :

Je préfère le call au 3bet même si c’est une main qui se comporte bien pf.

Main 3 :

Excellente main pour resteal push

Main 4 :

Le push avec 66 est bon si tu parles de range de push à 13BB en SB tu peux push 22+. Mais comme l’a très bien dit KUBA, vilain annonce plus de force que 66, c’est une relance UTG. Tu avais encore le temps même à 13BB.

A++