Amis du Lundi, unissez vous!

Un peu de propagande ! On nous demande de voter pour le tournoi par équipe. Actuellement, en tête, le vendredi. C’est super dur le vendredi. Faut notamment assumer sa compagne sous peine de la voir préferer des joueurs de flute.

Pour moi, c’est le Lundi le plus simple. Pour ceux que ca arrange aussi, votez !!!

Merci

zolicoeur

idem le lundi c’est le mieux

je crois que même la plupart des tournois devrait se tenir le lundi car il y aura plus de monde de disponible vu que c’est le debut de semaine et on est plus calme :laugh: (on se repose du week end :wink: )

en tout cas je signe avec toi pour le lundi

Il y a en effet de bonnes chances que ce soit le lundi, dans la mesure où on ne veut pas bloquer le vendredi pour les we (surtout au printemps quand les gens partent souvent).

Or, le sondage montre que le vendredi arrive juste en tête devant le…lundi !B)

On vous annonce les dates définitives et la formule demain, mardi.

L’équipe PA.

Le lundi c’est pas cool pour les étudiants, il faut travailler ses cours de toutes la semaine précédente vu qu’on a trop fait la fête le week end.
Vive le mercredi ou le jeudi ^^

Tant qu’une bonne âme a de la place dans son équipe pour que je m’y glisse je suis même prêt à voter pour le samedi soir minuit!B)

on joue pas au poker quand on est étudiant !! on bosse !! non mais … lol

:laugh: :laugh: :laugh: Putain, j’en peux plus du coup des joueurs de flute, rien que pour ça je vais voter lundi :slight_smile:

C’est normal que le vendredi arrive en tête puisque le sondage était en ligne vendredi soi, donc tout ceux qui sont disponible le vendredi étaient là pour voter. Laissez-le le lundi soir, et le lundi va sans doute gagner.
Moi j’ai voté pour le vendredi, mais un autre jour ne me gène pas. Par contre, je l’ai déjà dit, mais ça serait bien que ça ne commence pas trop tôt.

On le fera sans douite commencer à 21h…afin que tout le monde puisse être là.

le problème du lundi soir c’est que si, comme moi, on doit se lever vers 6h-6h30 le lendemain, aller se coucher vers minuit c’est dur :frowning:

Tout a fait d’accord Th… eux avec vous !

Le lundi c’est mieux !!
Pourquoi ?
Par ce que !!

PS : On est pas prêt à avoir des cadors de la recherche etc… vu que les étudiants (enfin plutôt les grands ados qui continuent leur scolarité…) jouent au poker !!
Ma foi faut bien qu’ils aprennent toute la subtilité de ce jeu divin !

re PS : je sais de quoi je parle , j’ai 2 gosses en faculté…

lol je plaisante !!:
mais pas pour le LUNDI votez LUNDI !!!
Le lundi on est reposé du week end , on joue mieux que le vendredi où on est crevé de la semaine de travail
voila peu etre pourquoi…