Amis débutant, de quoi avez-vous besoin?

Bonjour,

Après la très belle aventure que j’ai vécu lors du lancement de mon premier blog, j’ai décidé d’en lancer un plus recherché… J’ai progressé, beaucoup reflechi,… pratiquer du live…j’ai rencontré et côtoyé de très bons joueurs de poker,… bref, j’ai envie de proposer du contenu beaucoup plus sympa… dans différents formats… mais ce que j’aimerai savoir, et là j’ai besoin de vous: de quoi avez-vous besoin ? quels sont les sujets que vous aimeriez lire?

Les joueurs avancés ont aussi le droit de répondre :wink:

Merci d’avance… pour ceux qui prendront qq secondes pour participer…

Je n’ai pas précisé mais mon nouveau blog sera axé sur tous les pratiques, oubliez l’association Kanonbice/Canonbis et SNG… je me suis diversifié :slight_smile:

Gl à vous…

Bonjoir,
En temps que “débutant” (je joue au poker depuis 8 mois), je pense qu’une série sur les “erreurs à ne pas faire” serait de bon aloi…
Je vois d’ici le truc, un exemple:
-Description de l’erreur typique du débutant (l’open limp, le slowplay, etc…): pourquoi est-ce une erreur en deux-trois points, etc.
-Comment corriger cette erreur
-Comment profiter de ceux qui font souvent cette erreur :wink:

Je dis ça car j’ai moi aussi openlimp AA en fullring à mes débuts, et je pensais être parfois dans le vrai en “camouflant” ma main… :wink:

Voilà, c’est asez général et vite fait, mais si ça peut aider, alors tant mieux!

une initiative sympa!

As tu test(ou comptes tu le faire)les sng et mtt en plo?

canonbis wrote:

[quote]

Je n’ai pas précisé mais mon nouveau blog sera axé sur tous les pratiques, oubliez l’association Kanonbice/Canonbis et SNG… je me suis diversifié :slight_smile: [/quote]
tu fais aussi ds le cana…? ok, je sors! :stuck_out_tongue:

Pour ton blog si tu veux t adresser a un public néophyte, commence par le début