Améliorations des contenus Poker Académie

Il faudrait faire un petit tri des videos :slight_smile:
Des videos de MTT sont des fois dans SNG
Dans SNG 6max il y a des SNG HU
Et redefinir pour le cash game les limites :slight_smile:
Parce que dans moyenne il y a des NL50 alors basse correspond seulement a la NL25 ?
Et micro au NL2/4/10 ?
Et dans les cash game micro en 6max quand on recherche il y a une video de NL400…

Un peu de tri fera pas de mal :slight_smile:

le top c’est les videos leakfinder. Egoïstement, une telle vidéo avec un jeu bien LAG me plairait bien.

1)Des vidéos où l’on voit des profs s’affronter avec les cartes visibles pour nous.(type toutes les émissions télé : wpt, high stake poker etc…)

2)Des vidéos de profs où les cartes sont défavorables, je l’ai déjà dit et je le répète on voit trop de vidéos de sessions gagnantes cela ne reflète vraiment pas le poker tel que nous le vivons et il y plus à apprendre de ces sessions là.

[quote]Bonjour,
Je propose que dans le cadre de la nouvelle règlementation Poker Académie devienne:
POKER ACADEMIE FRANCAISE.

Il pourrait se tenir de façon régulière une scéance dictionnaire afin d’expurger de notre belle langue ces mots anglo-américains qui la polluent et de leur trouver des substituts.

D’ailleur il serait bon d’employer le terme REMUE-MENINGES au lieu de BRAIMSTORMING.
Monsieur NICOLAS LAVALEE que diriez vous si on vous nommait" NIKE THE CANYON".

Ceci débouchera à court terme sur l ’ interdiction des anglisismes afin d’avoir un forum compréhensible pour tous ,les gens de ma génération peuvent en effet mettre des semaines pour réaliser ce que signifie imo (à mon avis(a m a)

Par ailleurs je suggèrerais l’organisation d’un challenge sit and go sur une room en fr.[/quote]

il faut commencer par se demander pourquoi se sont ces termes qui s’imposent et pourquoi nous les français sommes toujours les derniers à inventer ou découvrir et à avoir 10 ans de retard sur tout ce qui se fait dans les pays anglosaxons et arreter de se plaindre sans cesse.

BANDITMASQUE wrote:

[quote]Bonjour,
Je propose que dans le cadre de la nouvelle règlementation Poker Académie devienne:

Il pourrait se tenir de façon régulière une scéance dictionnaire afin d’expurger de notre belle langue ces mots anglo-américains qui la polluent et de leur trouver des substituts.

D’ailleur il serait bon d’employer le terme REMUE-MENINGES au lieu de BRAIMSTORMING.

Ceci débouchera à court terme sur l ’ interdiction des anglisismes afin d’avoir un forum compréhensible pour tous ,les gens de ma génération peuvent en effet mettre des semaines pour réaliser ce que signifie imo (à mon avis(a m a)

Par ailleurs je suggèrerais l’organisation d’un challenge sit and go sur une room en fr.[/quote]

Et voilà pourquoi Poker académie.fr c’est vraiment trop trouducutoire et ce sera sans moi…

Bye les amis…

J’aimerais pouvoir faire mon portrait en design poker academie comme le portrait de nico ca pourrait être payant avec des points boutiques, et biensur, se serais offert pour le créateur de l’idée :lol: On pourrais même l’offrir a ceux qui auront plus de dix filleuls actifs quelque chose dans le genre. Histoire de pouvoir avoir un avatar qui en jète sur les autres forum pour faire la pub du site.

ah ué c’est sympa ca titou, si on veut mettre notre face.

l’idée d’un sng avec les cartes montrés nico eloi et toute la team, ca serait aussi ultra sympa !
et biensur avec un commentateur a posteriori ! lol

pokermoney wrote:

[quote]ah ué c’est sympa ca titou, si on veut mettre notre face.

l’idée d’un sng avec les cartes montrés nico eloi et toute la team, ca serait aussi ultra sympa !
et biensur avec un commentateur a posteriori ! lol[/quote]

ya dfeja une video comme ca avec les membres commentee a posteriori par sharp. Ca serait cool de le refaire

salut
Ce serait effectivement sympa des nouvelles vidéos toutes cartes visibles des profs avec commentaire d’un dernier( CG et SNG en SH et HU).

• des videos purement theoriques (sur themes bien precis)

• videos entre profs live chaque moi (par ex) commenté en live par un prof different a chque fois.

• amener un ou des membre PA ou eleves (motivé et dispo) aux rang de prof PA ou team PA(pub pour PA + plus de contenus (car plus de profs))

• des sortes de challenges, type le gagnant du “mtt PA de la semaine” gagne un HU contre un prof (s’il gagne le HU > recompense (coaching, points PA…)

• d’autres defis du type “from zero to hero”

• un magazine PA (sur le net) qui suit le parcours de profs, les news etc (pourqoi quelques reportages videos)…

• videos commenté par sharp, basou, mizar… sur des lives US (en live ou review), type Highstake poker, finale WPT, PokerAfterDark. Pour que les profs nous expliques en details les actions des joueurs pros…

• des videos leakfinders a partir de videos d’eleves ou de membre du forums

• un tchat avec du trafic (sur le coté de la page d’acueil du site par ex)… histoire de

• une solution de staking a la Chip me up

Perso j’ai essayé prendre des cours, seulement je n’ai jamais eu de réponse du prof. J’aurais du faire la demande pour un autre prof mais le temps est passé et l’idée du coaching m’est sorti de la tête. Et j’ai pas forcement envie de sortir 50€ même si je sais que c’est ev+ j’ai du mal à mettre la main au porte feuille pour 1h seulement.

Je propose, une parti “coach amateur” ou tout le monde peut vendre (ou proposer gratuitement à ses filleuls) ses services de coaching.

D’une part ca mettrais en valeur les profs qui ont le label Poker academie.

Et d’autre part, en proposant ce service ce sera plus facile de recruter, le but étant qu’ils s’incrivent (l’accroche du parrain coach) qu’ils soient actif et qu’ils fasse du volume si ils deviennent des joueurs gagnants.

Vient l’interet des gains de parrainage sur plusieurs niveau si a leur tour ils veulent coacher et recruter leur filleuls etc.

Poker academie gardera une part de gratuité (qui est rare de nos jours)

C’est une idée à creuser je pense.

BANDITMASQUE wrote:

[quote]Bonjour,

NIKE THE CANYON trop bon caaaaa !!!

IMO !! putain moi ausi je me souviens avoir mis une semaine aavnt de savoir ce que ca voulait dire ce IMO… je demandait sur ts les tchat de poker room… lool

Quoi qu’il en soit le voc Us est super adpaté au poker et mieux vaut avoir un bon lexique (mis a jour) pokac’, que de franciser tous ca imo !!! lool

BANDITMASQUE wrote:

[quote]Bonjour,

Le langage c’est comme le poker, faut savoir s’adapter…

Quand tu fais quelque chose de technique, il y a un lexique qui lui est propre, c’est pas plus compliqué que ça.

en même temps remue-méninges n’a rien a voir avec brainstorming…
manque la spontanéité!!!
peut-être fulguro-cerveau ?

c’était de l’humour(it was only for fun)

prendre des mains selon le thème que l’on veut Holdem limite Holdem no limite Omaha

Omaha eight or better Stud Stud hi/lo Eight game Head up. Sur le forum et enregistrer une

vidéo avec deux profs 30 à 45 minute et 15 minute. Pour répondre au

questions des gens qui aime poker academie , sur plusieurs session avec des beaux

coups ou des bads beats . au revoir POKER Academie :wink: :silly:

Salut à tous et merci pour vos nombreuses remarques.
Nous allons compiler tout ceci cette semaine et vous faire une proposition.
Je ferme le thread pour le moment, le temps pour nous d’en faire la synthèse.

Oyez la communauté.
Voici une rapide synthèse des éléments récurrents qui sont venus au travers de vos propositions. Je n’ai pris en compte que les éléments sur lesquels on peut s’avancer:

Attentes des joueurs :

Leaderboard SNG en se basant sur sharkscope
=> Très intéressant sur le principe, à vérifier la faisabilité au regard des contraintes Arjel (les rake race ou équivalences ne sont pas autorisées car contraire au principe de lutte contre l’addiction)

Leaderboard CG
=> Idem remarque ci dessus

Tournois points boutique
=> Faisable, fréquence et modalité à définir

Tournois live spécial Poker Académie
=> On est dessus, en cours de négociation

Notion de Guest star ( 1 main postée par un joueur de premier plan sur le forum)
=> En cours d’étude budgétaire

Programme de la semaine
=> Trop de temps pour un rendu de faible qualité. A voir à moyen terme

Cash game entre profs ( 1 fois tous les 2 mois)
=> Faisable - à l’étude pour septembre

Blog ( 1 ajout par mois par prof )
=> Faisable mais pas pour tous les profs

Prix du meilleur Blog ( 300 points boutique )
=> Oui

Parrainage
=> Oui, on va remettre le parrainage en mode automatique avec le plan de fidélité qu’on lancera à partir de septembre

Ecrire un article sur le stacking
=> Oui mais attention, le stacking online ne sera sans doute plus possible sur les rooms.fr car la fonction de transfert d’argent entre membres sur les rooms ne devrait plus être autorisée

Bounty sur les tournois
=> Faisable mais pas sur tous les tournois

Concours bimensuel forum
=> Acté

Equilibrer micro medium high stakes
=> Acté

Main de la semaine ( juste Cash Game )
=> Acté

Masterclass et articles
oui on essaiera de produire 4 masterclass par semaine sur des thèmes tres précis
=> C’est un objectif pour septembre

Publication des Articles PokerVIp et articles Livepoker rédigé par les coachs Poker Académie
=> acté a partir de septembre, service premium

Typologie sur les vidéos (résumé)

• Réorganiser les vidéos
    Leak finder
  • Vidéos sur la base d’une selection HH (replay)
  • Session jouée par un coach commentée à chaud
  • Session inter-coach
  • Session mixte commentée par le prof
  • Session inter membres commentée par un coach
    Oui tout ceci sera pris en compte à partir de septembre !

PS: j’en profite pour dire que j’ai augmenté la durée de vie des sessions de 15mn a une heure. Normalement, si vous restez inactif moins d’une heure, vous ne serez pas déconnecté du forum.

Joli travail de synthèse.

Si j ai bien compris la version 2 de PA ne verra le jour qu’ en septembre ?

Sur quels critères sera élu le meilleur blog ?

Sera t il possible de faire quelque chose pour tous les bugs ( groupe de travail handicapé et en stand by à cause de ça )?

Merci :slight_smile:

pas d’avatar design pokac en produit boutique ? :frowning: