Moi, je propose de permettre a tout le monde de poster des vidéos et qu’ensuite la communauté vote et si la vidéo atteint un certain nombre de votes et une certaine moyenne, elle soit mise sur le site. En échange, le contributeur de la vidéo reçoit des pts boutiques. Je pense que ça serait pas mal pour augmenter le nombre de contenu.
La premiere idée qui me vient c’est pas sur le contenu mais concernant le parrainage, je poste quand même :
1/je voudrais pouvoir parrainé mes futurs filleuls sans qu’ils soient obligé de mettre le nom du parrain, que ce soit automatique et que le champ parrain ne puisse pas être changé. Bref que le système soit un minimum avancé. j’aimerais aussi gagner (un pourcentage moindre) sur leur filleuls et les filleuls de leur filleuls, que ce soit multi level comme on dit.
2/j’aimerais avoir une interface avec les infos de mes filleuls a savoir ceux qui sont actif ou pas. Et combien chacun me rapporte. bref une vrai interface d’affiliation.
un prof joue et commente ces coups avec un ou deux elèves qui peuvent prendre la parole
pour demander des explications ou simplement critiquer la ligne prise.
[quote]
Offrir des prix différents comme 1H de cours avec le prof de son choix, ce qui permettra de les rendres plus accessibles à ceux qui ne peuvent se payer un coach.
[/quote]+1
Et des tournois Bounty vs Prof avec Points Boutiques à gagner
Ce n’est pas vraiment un contenu mais plutôt un service.
C’est pas très original mais il s’agit “simplement” d’un outil de stackage sur le modèle de chipmeUp et consorts.
Je ne suis pas personnellement concerné mais cela serait peut être utile à certains membres de Pokac tout en faisant office de produit d’appel pour les joueurs de poker français qui ne sont pas encore membres.
c’est clair que si ca ne te coute pas trop de cher de l’implementer et developper l’outil ca serait tjs un +.
Studio poker je dirais pour le moment non meme si c’était super, ou alors voir ca pour 2011 avec une émission mensuelle ou autre car ca demande bcp de tps et plus de ressources je pense.
Nico comment les membres P.A peuvent aider au developpement et transition de P.A?
je veux dire si tu veux déleguer des trucs pour etre plus reactif et etre plus dispo pour du lobbying lol, je parle en mon nom ici mais d’autre sont peut etre aussi interessés, du genre tu delegue une action si on a les compétences et on se fait un feedback etc
[quote]
Nico comment les membres P.A peuvent aider au developpement et transition de P.A?
je veux dire si tu veux déleguer des trucs pour etre plus reactif et etre plus dispo pour du lobbying lol, je parle en mon nom ici mais d’autre sont peut etre aussi interessés, du genre tu delegue une action si on a les compétences et on se fait un feedback etc
Bonjour,
Je propose que dans le cadre de la nouvelle règlementation Poker Académie devienne:
POKER ACADEMIE FRANCAISE.
Il pourrait se tenir de façon régulière une scéance dictionnaire afin d’expurger de notre belle langue ces mots anglo-américains qui la polluent et de leur trouver des substituts.
D’ailleur il serait bon d’employer le terme REMUE-MENINGES au lieu de BRAIMSTORMING.
Monsieur NICOLAS LAVALEE que diriez vous si on vous nommait" NIKE THE CANYON".
Ceci débouchera à court terme sur l ’ interdiction des anglisismes afin d’avoir un forum compréhensible pour tous ,les gens de ma génération peuvent en effet mettre des semaines pour réaliser ce que signifie imo (à mon avis(a m a)
Par ailleurs je suggèrerais l’organisation d’un challenge sit and go sur une room en fr.
[quote]Bonjour,
Je propose que dans le cadre de la nouvelle règlementation Poker Académie devienne:
Il pourrait se tenir de façon régulière une scéance dictionnaire afin d’expurger de notre belle langue ces mots anglo-américains qui la polluent et de leur trouver des substituts.
D’ailleur il serait bon d’employer le terme REMUE-MENINGES au lieu de BRAIMSTORMING.
Ceci débouchera à court terme sur l ’ interdiction des anglisismes afin d’avoir un forum compréhensible pour tous ,les gens de ma génération peuvent en effet mettre des semaines pour réaliser ce que signifie imo (à mon avis(a m a)
Par ailleurs je suggèrerais l’organisation d’un challenge sit and go sur une room en fr.[/quote]
“obv +1000”
Et “commis” au lieu de “commited” … (comme avocat commis d’office c’est à dire “engagé”)
Un article dans la partie MTT regroupant par type de prize pool/ B.I. les différents tournois intéressants, du freerool en passant par les XXX$ added jusqu’au plus gros tournois et autres satellites. Cela permettrait aux membres de faire leurs choix facilement parmi la concurrence, pourquoi pas en mode wiki pour que l’on puisse le modifier en fonction des changements ou ajouter des commentaires (par exemple rentable car field réduit etc…)
Créer pour chaque section un patern de progression pour les joueurs avec les contenu P.A., par exemple je débute les SnG FR, tels articles, telles vidéos abordant les notions de base, puis telles autres notions une fois que je pense maitriser celle-ci ou que je monte de limite etc… Cela permettrait de regrouper les infos et de mettre en évidence un éventuel manque de contenu pour une limite et/ou un type de jeu, tout en offrant aux joueurs la possibilité de situer un peu mieux leurs progressions théoriques dans le contenu P.A. et de découvrir plus facilement si un nouveau contenu est disponible pour leur variante préférée.
Mettre plus en avant le lexique de P.A. parce que pour les débutants -rappelez-vous :laugh: - on dirait un peu du mandarin en fait. Avec la possibilité de commenter pour demander l’ajout d’un mot, par exemple je ne ne sais toujours pas ce que “merge” veut dire et j’allais pas créer un topic pour ça…
C’est tout ce qui me vient à l’esprit pour l’instant
Je suis pas vraiment pour le retour de studio poker perso, car cela n’apporte pas grand chose à la culture pokeristique au final ET doit coûter quand même pas mal d’argent au final …
+1 pour le chip meup version pokac
Et pour le calendrier il serait bien de veiller si possible à le mettre toujours au début du mois en cours ou juste avant :cheer:
[quote]
[quote]Bonjour,
Par ailleurs je suggèrerais l’organisation d’un challenge sit and go sur une room en fr.[/quote]
Et on devrait demander aux anglo-saxons de ne plus se servir des termes d’origine française. Ils n’auraient plus qu’à faire une croix sur 70% de leur vocabulaire.
Plus sérieusement, je pense que l’utilisation du vocabulaire d’outre-Manche et d’outre-Atlantique pour le poker se justifie largement par la concentration d’idées qu’ils arrivent à produire en peu de termes. Personnellement je me vois difficilement dire “je fais parole puis je suis” à la place de “je check/call”. Imo.