Voici ma courbe de SnG depuis l’installation de HM2.
Zen pensez quoi ?
Petit détail: le début de la courbe est buggée. Jusqu’au rond noir, je sais pas ce que c’est mais je n’ai jamais fais ces tournois. Donc en fait, la “vraie” courbe commence à -40$. Moi je trouve que c’est une courbe pas dégueulasse mais vachement plombée par un badrun qui dure depuis environ 400 tournois. Je suis presque 100$ en dessous de l’EV, c’est dur pour une bankroll de 160$ C’est dur, et vers la fin, je pense que je perds confiance donc je joue moins bien. D’ailleurs j’ai descendu de limites (3.5 turbo -> 1.5 HT). J’ai perdu trop d’argent en peu de temps (ma bankroll est passée de 230$ à 150$ et j’avais peur de descendre trop bas et perdre trop confiance).
Actuellement, Sharkscope me crédite d’un ROI de 4%. Pour dire que je suis essentiellement un joueur de turbo et d’hyper-turbo, je sais pas si c’est très bon.
Je ne suis pas là pour whine, mais un tel badrun est-ce courant ? Je ne vous demande pas si c’est normal, hein, parce que je sais que la variance fait partie du jeu. Mais j’espère que ce genre de badrun n’est pas trop courant.