Amateurs de jolies courbes

Voici ma courbe de SnG depuis l’installation de HM2.

Zen pensez quoi ?

Petit détail: le début de la courbe est buggée. Jusqu’au rond noir, je sais pas ce que c’est mais je n’ai jamais fais ces tournois. Donc en fait, la “vraie” courbe commence à -40$. Moi je trouve que c’est une courbe pas dégueulasse mais vachement plombée par un badrun qui dure depuis environ 400 tournois. Je suis presque 100$ en dessous de l’EV, c’est dur pour une bankroll de 160$ :smiley: C’est dur, et vers la fin, je pense que je perds confiance donc je joue moins bien. D’ailleurs j’ai descendu de limites (3.5 turbo -> 1.5 HT). J’ai perdu trop d’argent en peu de temps (ma bankroll est passée de 230$ à 150$ et j’avais peur de descendre trop bas et perdre trop confiance).

Actuellement, Sharkscope me crédite d’un ROI de 4%. Pour dire que je suis essentiellement un joueur de turbo et d’hyper-turbo, je sais pas si c’est très bon.

Je ne suis pas là pour whine, mais un tel badrun est-ce courant ? Je ne vous demande pas si c’est normal, hein, parce que je sais que la variance fait partie du jeu. Mais j’espère que ce genre de badrun n’est pas trop courant.

Tu bad run vraiment sur les 300 derniers SNG. C’est très courant, surtout en jouant des hyper turbo.

En fait ce sont surtout les 70-100 derniers qui sont des HT. Avant, c’est presque tout des 3.5$ turbo (pas hyper).

Mais sinon, je voulais savoir si la courbe EV modifiée est un bon indicateur de mon niveau ? Et si tel est le cas, est-ce que mon niveau est bon ?

En bonus, ma nouvelle courbe sharkscope qui est un peu dégueulasse depuis 300-400 sng :smiley:

shscope.JPG

Je pense que je suis sur la bonne voie, j’ai fait beaucoup de progrès (grâce à PA) mais je peine à en voir le fruits dans mes résultats.