J’aimerai avoir votre avis sur l’alternance CG et tournoi (que se soit en sng ou en MTT).
J’ai beaucoup de mal de passer de l’un à l’autre. Généralement j’alterne les périodes de CG et de tournoi et il me faut une période d’adaptation (assez rapide) pour retrouver des résultats satisfaisant.
Quand je fais les 2 en même temps (pas en multi fenêtrage hein! ), je n’obtient pas de bon résultats ou les bons résultats d’un coté sont contre balancé par des résultats plus que moyen dans l’autre type de jeu.
J’aimerai savoir si pour vous c’est la même chose. Ou si c’est simplement moi qui a des difficultés à passer de l’un à l’autre.
Tout depend de ta strategie mais moi au contraire j’aime bien mixer les 2 enfin surtout en debut de tournoi.
En gros je lance un CG en meme temps que le SNG et je joue en CG tant que je ne me retrouve pas en shorthanded car je joue tres serre (comme un peu tout le monde je pense) les debut de SNG.
Ca me permet de rester rigourex sur les mains de depart sans trop sombrer dans l’impatience
J’ai fait ca lontemps sur des SNG 2tables et 5 tables,
des qu’il commencait a y avoir de l’action je lachais le CG et ca me reussissait pas trop mal :whistle:
car devoir passer la premiere moitie d’un SNG a ne jouer quasi aucune main… je trouve ca dur
bon apres forcement tu profiles moins bien les joueurs mais ca evite l’ennui (en contrepartie, t’es moins tente de joue des mains un peu plus discutable)
Moi je fait les 2 depuis quelque temps et pour l’instant ça va bien dans les 2.
J’aime bien faire un sng après une partie de cash game, çelà me permet de continuer à jouer sans risquer une partie importante de mes gains et en jouant plus detendu, cependant je reste quand meme sérieux car le but étant de voir à plus long terme la variante la plus rentable pour moi.
J’aime bien aussi démarrer ma journée par un sng en gros c’est mon entrée et mon déssert.
Je ne sais pas si tu fait le cg et les sng d’affilés mais moi je fait une petite pause entre les 2, genre 1h ou 2h afin de ne plus etre dans le cg et d’aborder tranquille les sng. Peut etre que tes résultats dans l’un influence ceux de l’autre sans que tu en ait consciences, si tu as des resultats sur les 2 avec plus de temps entre les 2 celà doit venir de ta concentration.
En gros si tu as fait une bonne session cg peut etre est tu trop relaché aux sng et si tu as fait une mauvaise session cg peut etre que tu resserre ton jeu et joue mieux, plus attentif et concentré.
Merci d’avoir donner votre avis sur la question.
Je pense que tu as raison Azvin, le resultat de l’un influe sur le resultat de l’autre.
J’essayerai de faire une petit pause entre les 2.