Alors vous les defoncez les microlimites?

salut a tous
le thread de verneer traduit depuis 2 mois maintenant,apres des dizaines de centaines de remerciements,je me demande si ce book a été sujet a debat,on a le recul necessaire maintenant
en qques mots:

ALORS MAINTENANT DEFONCEZ VOUS LES MICROLIMITES???et qu’en pensez vous???

moi un peu :wink:

Perso je l’ai pas encore lu, il faut que je m’y mette :laugh:

moi oui mais surtout mais femme…

raphanel wrote:

was ist das?

spifen wrote:

[quote]raphanel wrote:

was ist das?[/quote]

Cherche un peu :laugh:

Perso depuis que j’ai lu son ebook j’ai bien progressé je tourne a 10BB/100 en nl4 en 20K/hand environ!Donc c’est plutot positif :slight_smile:

pas top les comm
siilvz comment tu m’as tribetté comme un chacal hier
a charge de revanche :slight_smile:

Je n’ai malheureusement rien appris de nouveau.
Pour ce qui est de la lecture je serais curieux de savoir combien ont pris le temps de tout lire ?
Ce thread là sera toujours en activité tant que PA vivra !

J’ai tout lu mais c’est clair que je n’ai rien appris, le mec parle même pas du jeu post flop en général …

faudrait qu’harington sorte un poker cash µlimites
imo
tout se joue preflop pour lui donc

Je faisais parti des traducteurs et j’ai rien appris non plus… Le PDF s’adresse surtout aux fishs

Vince79 wrote:

donc les fish vont mieux jouer selon toi :slight_smile:

Je crois pas, ils vont peut être resserrer leur range mais ne lâcherons toujours pas top paire =)

Ptet 2% vont télécharger ce PDF et parmi ces 2%, 50% vont le lire d’autres vont l’oublier et parmi ces 50% ptet 10% vont en sortir des trucs utiles pour améliorer leur jeu donc je me fais pas trop de soucis :wink: (pourquoi est-il si méchant ?)

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Je n’ai malheureusement rien appris de nouveau.
Pour ce qui est de la lecture je serais curieux de savoir combien ont pris le temps de tout lire ?
Ce thread là sera toujours en activité tant que PA vivra ![/quote]

Mais oui Oz tu n’as rien appris et tu as une courbe de gains supérieure à celle de Werneer.

Sinon ça va les chevilles ???

Passe pro, tu as le niveaux

Et tous ceux qui n’ont rien appris. publiez vos courbes de gains qu’on rigole au moins.

MOST83 wrote:

Comment tu t’énerves … lol Du calme garçon perso j’ai lu aussi un peu ce “ebook” et je n’ai pas appris grand chose juste qu’il est possible de monter un bankeroll en jouant un poker propre.

J’ai donc essayé de faire la même j’ai déposé 100 euros et j’en suis a 200 (j’ètais monté a 290 en NL10 et en 4/5 jours j’ai perdu remonté un peu perdu … gros bad run, de ce fait je me suis remis à jouer en NL5 et non plus en NL10

MOST83 wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]Je n’ai malheureusement rien appris de nouveau.
Ce thread là sera toujours en activité tant que PA vivra ![/quote]

Mais oui Oz tu n’as rien appris et tu as une courbe de gains supérieure à celle de Werneer.

Sinon ça va les chevilles ???

Passe pro, tu as le niveaux[/quote]

Va jouer ailleurs.
D’entré tu me saoule encore une fois, et tu ne lis et ne comprends que ce que tu veux (ou peux) bien comprendre.

Pour les chevilles, celle de gauche est toujours fragile mais je me soigne … merci.
Et toi ton cerveau ? Toujours autant de courant d’air ?

Perso,une bonne révision de jeu pré-flop, mais je ne crois pas que celà s’apllique à merveile au Micro .FR (NL5). Ou disons il faut tout de même faire face à un wagon de fish dans le pot même après un squeeze en 10BB et il faut avoir une compétence certaine post-flop.

Oui je défonce la NL5, mais je bloque sur NL10 et 20.

Voilà

Sérieux MOST 83 reste sur club poker si c’est pour àa chaque fois invectiver les personnes de ce forum
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: