Au risque d’être redondant, je relance le sujet.
Parce que je n’ai pas lu de réponse claire et catégorique…
Est-ce que oui ou non les trackers sont interdits sur everest ?
Quand on a cliqué sur « j’accepte les nouvelles conditions » ?
Quand on n’a pas cliqué dessus (ce qui est mon cas) ?
Comme je l’avais dit, je pense que c’est toujours autorisé, ce qui est interdit c’est de tracker les mains à une table à laquelle tu n’est pas assis. Mais tu peux toujours essayer d’envoyer un mail au support pour avoir confirmation.
A mon avis, si on utilise un tracker et si c’est interdit par le site alors le site va le détecter. En général, ils avertissent l’utilisateur avant de bloquer son compte.
j’ai joué récemment sur Everest avec tracker et pas de problème à priori.
Ce qu’ils comptent interdire sont les informations que l’on peut glaner sans avoir joué au préalable contre les joueurs. Donc je comprend que c’est sharkscope et ce genre de trucs qui sont désormais interdits et pas vraiment Poker tracker.
Je vois pas trop comment ils pourraient checker qu’on joue avec tracker ou pas. Ca toucherait certainement à la vie privée s’ils intégraient un « détecteur » dans leur logiciel. Ca serait grave je trouve.
Et comment savoir si t’es allé zieuter sharkscope avant de t’assoir à un SnG sans pénétrer ton ordi ?:huh:[/quote]
Soit disant PS interdit sharkscope, je n’ai jamais eu aucun souci et bcp de monde le fait. Par contre ils interdisent Wizz pendant qu’on joue mais utiliser wizz en jouant n’a aucun intérêt. Et l’impossibilité d’allumer wizz pendant qu’on joue ne vient pas de PS mais de Wizz.
J’avais lu un article sur comment PS gérait la détection de ces outils, mais je ne le retrouve plus, apparrement, c’est un casse tête pour eux et il y avait bcp de plaintes po_ur intrusion dans la vie privée nottament sur 2+2.
Ma foi, je continuerai à utiliser tous mes outils jusqu’au jour ou je recevrai un mail de la room
S’ils interdisent les PT et autres HMM ils sont sûrs de couler ils veulent interdire les logiciels qui permettent de dataminer, sinon c’est leur mort assurée, moi le premier alors que je joue quasi exclusivement sur EV depuis 1 an.
Cliquez sur File, ensuite sur Import Hand Histories/Tournament
Summaries
Cliquez Select File(s) To Import…
Allez dans C:\Program Files\Everest Poker\history
Sélectionnez le(s) fichier(s) que vous voulez importer et cliquez
sur OK
Une fois complété, cliquez sur File, et sur Ring Game Player
Statistics pour voir les mains en détails.
Si vous avez besoin d’aide, veuillez cliquer sur le lien dans la
fenêtre d’importation qui dit: « Having trouble loading hand histories?
Please click here. »
Important : PokerTracker est un logiciel tiers. Il n’est ni conçu ni
développé par Everest Poker et Everest Poker n’est pas en mesure de
fournir une assistance technique ou l’assistance clientèle pour
PokerTracker.
AHAHAHHAHA génial ils ont pas l’air trop contre !!
J’suis rassuré
j’ai une ch’tite question, je laisse toute ma BR sur everest ( plusieurs milliers de $ quand mème), vous pensez que c’est risqué? Que je devrai retirer une partie?
J’ai lu le poste sur le joueur de Bwin qui c’est fait fermer son compte est suptiliser 50$, 50 ca va mais 6k ca me ferai mal quand meme !!!
Je flippe un peu quoi…
Un conseil, ne laisses JAMAIS full bankroll sur un site de poker quelqu’il soit !
On ne sait jamais ce qu’il peut arriver (hacking, accusation injuste, malentendu et confiscation de BK…), il faut garder suffisament pour jouer sur la room, garder une partie sur MB ou NT et pourquoi pas une autre partie sur un compte en banque.
C’est ce que je fais en tous cas.