20k de stack, levels de 10min, début a 25/50!
Yeaaah
20k de stack, levels de 10min, début a 25/50!
Yeaaah
mmmh quand je regarde les paliers de blindes, je vois qu’ils sont différents des mtt “deepstack” habituels (genre 6max club). Faut voir ce que ça va donner. En tout cas, PS se calque sur winamax pour ses structures on dirait !
Je retire ce que j’ai dit ! On m’a devancé sur le CP et des comparatifs ont été faits, c’est pas si génial du tout en fait !
Oui bah faut bien qu’il réplique… c’est la guerre entre les 2 :laugh:
N’empeche départ avec 4OOBB, sa veut dire que les range pour go broke preflop c’est AA+ nn ? :silly:
Perso je trouve que les structures Wina, c’est le top. ça dure 1h voire 2h de moins que celle de PS et c’est pas négligeable quand tu bosses. Et je ne trouve pas qu’avoir une structure plus rapide sur le .FR en tant que reg de mtts diminue mon edge tant que ça.
PS m’a écoeuré, tu joue 6h, tu fini 10eme tu gagne 5buyin, le premier en prend 80buyin… A chier totale.
Je me rappel avoir fait un deepstack a 2e sur PS il y a quelques mois.
Apres 6h de jeu, j’ai sauté genre 2Oeme sr plus de 6OO… j’ai gagné 3e VDM :laugh:
[quote=« r4ch0n, post:440348 »]Je retire ce que j’ai dit ! On m’a devancé sur le CP et des comparatifs ont été faits, c’est pas si génial du tout en fait !
http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/121078-mesures-pour-ameliorer-les-tournois-mtt/page__st__1975[/quote]Ton lien n’est pas valide. FYP !
this ! ils abusent carrément la dessus.
De ce que j’ai pu voir les structures de paiements sont carrement plus dégueulasses (plus proche du Winner takes all) sur Winamax que sur PS.
si ca ne tenait qu a moi tous les mtt seraient des winner takes all