Allo HADOPI: a mourir de rire

Certains savent que je suis assez présent sur le forum de PCInpact.

Ecoutez cet entretien téléphonique enregistré par les journalite de PCiNpact, je sais pas si il faut rire ou pleureur mais faites tourner cette video pour que tout le monde comprenne que le gouvernement ne comprends vraiement rien à rien et devrais uniquement légiférer dans les domaines pour lesquels ils sont compétent

[video]ALLO HADOPI ? PC INpact teste le SAV d'Hadopi - YouTube

rigolez pas Quand le DPI vas arriver on feras la gueule…

navrant…

Déjà à l’époque, il savait pas ce qu’était le P2P alors…

Vince79 wrote:

[quote]Déjà à l’époque, il savait pas ce qu’était le P2P alors…

qu’il ne le savent pas à l’epoque etait navrant, que lors des debut Albanel prends open office pour un parefeu ca fait pas serieux. Mais ici c’est la hotline, des gars formés et sensés repondre aux questions des utilistateurs et les aider a securiser leur acces.
Ils ont l’air de penser qu’un controle parentale c’est le top niveau securité. Moi je te les crack en 3sec…

Mdr c’est vrai que déjà le coup “open office” d’Albanel c’était limite mais là c’est vraiment du grand guignol…Bon aux dernières nouvelles, c’est bon ils ont bien reçus les minitels, ils vont pouvoir “enfin” envoyés les mails :laugh:

haha Yves Cochet a bien appris sa lecon!

Quel peintre cet interlocuteur, quelle honte !

Le Français qui pitent rien en informatique doit en plus croire toutes ces conneries quand ils appellent.

J’en profite pour rappeler mon leitmotiv : J’emmerde l’ARJEL.

c’est vraiment flippant…

Les hotlines en même temps sont toutes pareil je pense. C’est un mec d’Afrique du Nord (je ne suis pas raciste) qui dit qui s’appelle François et qui lit son texte devant son écran et clique sur l’arbre de décision en fonction de ce que lui dit le client…