Salut,
Ce matin je reviens de ma journée de travail épuisante comme a l’accoutumé. les yeux rouges d’avoir surfer sur le net et d’avoir exploser mon record au démineur.
mais comment ne pas être démotivé quand en allumant mon ordinateur je reçois ces deux candidatures :
“Je vous propose ma canditature avec un mois d’expérience en xxxxx à xxxx en tant que Aide soignante remplacante . La personne agée est pour moi une personne très plaisable et intéressante , elle nous apprend des choses de la vie inconnu de notre temps… Pour moi le contact avec la personne est très important …”
"monsieur,madame
votre offre pour le poste d’auxiliaire de vie a retenus toute mon attention
je suis une jeune femme tres motivé et dynamique qui aime le contact avec les personnes agées ma derniere expérience dans le domaine a etait pour xxxx meme sens permit de conduire j’ai pus accomplir mon boulot sens aucune difficulté
je reste a votre disposition pour un entretien si cela vous convient
veuiller agréé monsieur,madame toute mais salutation distinguer "
bref…j’espère que c’est dames sont jolies comme cela elles pourront, faute d’emploi, trouver un mari riche. il y a quelques temps y a eu un débat sur l’orthographe. je ne suis pas un moudjahidine de la langue française mais pour le coup j’ai cru à une blague.
Bref je rentre chez moi, je sors ma copine du congélateur (Je parle bien entendu de Marie les plats cuisinés), cinq minutes dans le four, ce qui me laisse le temps d’allumer mon vieux Pc…
Depuis quelques temps j’ai envie de up, de monter d’un niveau, de joueur dans le parc des grands, de sentir le frisson de l’aventure, de sauter dans le grand bassin… bref de quitter la Nl10 pour jouer en NL30 :laugh:
oui mais là le blocage, la sciatique cérébrale avec sa cohorte de ‘et si…’
j’ai pourtant la bankroll pour ( environ 24 caves), j’ai déjà joué de la nl25$ et je n’étais pas perdant. je suis bien gagnant en nl10 Euros et je crush ma limite et sans me vanter je pense crush facile la NL30Euros.
donc je prends mon courage à deux mains et décide de poser mes attributs masculin sur la table (bien entendu ici c’est une image ) j’ouvre trois tables de Nl30 et trois de 10 euros… bhein oui si je n’ai pas six tables, je me sens comme nu ( ce qui, il faut l’avouer est bien pratique quand on veux poser ses attributs sur la table).
et là l’angoisse. je deviens nit de chez nit, je ne fais plus confiance en ma lecture, une véritable serrure. Chacun des pores de ma peau suinte pour hydrater mon corps flasque, mon coeur s’accélère jusqu’à plus. je sers un peu trop fort la souris dans mes petits doigts tendus. je me parle tout seul comme un pauvre clochard atteint par la démence ou un usage trop marqué de liquide alcoolisé… bref j’angoisse.
je termine, plus riche de 20 euros ( bhein oui à croire que le jeu nit à encore de beaux devant lui ) mais je crois que je ne suis pas là de remettre les pieds en nl30.
-
je crois que le problème vient que 30 euros pour moi c’est une somme. j’accepterai plus volontier de perdre 20 euros ( mais il n’y a hélas pas de table de NL20). passer de la nl10 à la 30 c’est un gouffre, c’est une péninsule,c’est Edmond Rostand.
-
Suis je condamnée à ‘vivre de la nl10’ et de me gargariser d’une limite qui n’a plus aucun secret ?
-
vais je devoir faire un psychothérapie qui va me couter mon bankroll… ?
-
Vais je devoir supplier Bwin de mettre des tables de Nl20.
Le pire c’est que maintenant j’ai peur de m’ennuyer en Nl10. Après avoir gouter au champagne, le mousseux semble bien fade. le problème c’est que dans mon cas le champagne me fait vomir… je supporterais très mal de perdre 30 euros…
Bon je dois bien avouer que je ne sais pas pourquoi je vous dit cela puisque vous ne pouvez certainement rien pour un cas aussi désespéré :dry: et je suis conscient que mon message tient plus du blog que du message construit…
Bon ce n’est pas tout mais va falloir que je fasse semblant de travailler maintenant :laugh: