Allo docteur j'ai peur

Salut,

Ce matin je reviens de ma journée de travail épuisante comme a l’accoutumé. les yeux rouges d’avoir surfer sur le net et d’avoir exploser mon record au démineur.

mais comment ne pas être démotivé quand en allumant mon ordinateur je reçois ces deux candidatures :

“Je vous propose ma canditature avec un mois d’expérience en xxxxx à xxxx en tant que Aide soignante remplacante . La personne agée est pour moi une personne très plaisable et intéressante , elle nous apprend des choses de la vie inconnu de notre temps… Pour moi le contact avec la personne est très important …”

"monsieur,madame
votre offre pour le poste d’auxiliaire de vie a retenus toute mon attention
je suis une jeune femme tres motivé et dynamique qui aime le contact avec les personnes agées ma derniere expérience dans le domaine a etait pour xxxx meme sens permit de conduire j’ai pus accomplir mon boulot sens aucune difficulté
je reste a votre disposition pour un entretien si cela vous convient
veuiller agréé monsieur,madame toute mais salutation distinguer "

bref…j’espère que c’est dames sont jolies comme cela elles pourront, faute d’emploi, trouver un mari riche. il y a quelques temps y a eu un débat sur l’orthographe. je ne suis pas un moudjahidine de la langue française mais pour le coup j’ai cru à une blague.

Bref je rentre chez moi, je sors ma copine du congélateur (Je parle bien entendu de Marie les plats cuisinés), cinq minutes dans le four, ce qui me laisse le temps d’allumer mon vieux Pc…

Depuis quelques temps j’ai envie de up, de monter d’un niveau, de joueur dans le parc des grands, de sentir le frisson de l’aventure, de sauter dans le grand bassin… bref de quitter la Nl10 pour jouer en NL30 :laugh:

oui mais là le blocage, la sciatique cérébrale avec sa cohorte de ‘et si…’
j’ai pourtant la bankroll pour ( environ 24 caves), j’ai déjà joué de la nl25$ et je n’étais pas perdant. je suis bien gagnant en nl10 Euros et je crush ma limite et sans me vanter je pense crush facile la NL30Euros.

donc je prends mon courage à deux mains et décide de poser mes attributs masculin sur la table (bien entendu ici c’est une image :stuck_out_tongue: ) j’ouvre trois tables de Nl30 et trois de 10 euros… bhein oui si je n’ai pas six tables, je me sens comme nu ( ce qui, il faut l’avouer est bien pratique quand on veux poser ses attributs sur la table).

et là l’angoisse. je deviens nit de chez nit, je ne fais plus confiance en ma lecture, une véritable serrure. Chacun des pores de ma peau suinte pour hydrater mon corps flasque, mon coeur s’accélère jusqu’à plus. je sers un peu trop fort la souris dans mes petits doigts tendus. je me parle tout seul comme un pauvre clochard atteint par la démence ou un usage trop marqué de liquide alcoolisé… bref j’angoisse.

je termine, plus riche de 20 euros ( bhein oui à croire que le jeu nit à encore de beaux devant lui :slight_smile: ) mais je crois que je ne suis pas là de remettre les pieds en nl30.

• je crois que le problème vient que 30 euros pour moi c’est une somme. j’accepterai plus volontier de perdre 20 euros ( mais il n’y a hélas pas de table de NL20). passer de la nl10 à la 30 c’est un gouffre, c’est une péninsule,c’est Edmond Rostand.

• Suis je condamnée à ‘vivre de la nl10’ et de me gargariser d’une limite qui n’a plus aucun secret ?

• vais je devoir faire un psychothérapie qui va me couter mon bankroll… ?

• Vais je devoir supplier Bwin de mettre des tables de Nl20.

Le pire c’est que maintenant j’ai peur de m’ennuyer en Nl10. Après avoir gouter au champagne, le mousseux semble bien fade. le problème c’est que dans mon cas le champagne me fait vomir… je supporterais très mal de perdre 30 euros…

Bon je dois bien avouer que je ne sais pas pourquoi je vous dit cela puisque vous ne pouvez certainement rien pour un cas aussi désespéré :dry: et je suis conscient que mon message tient plus du blog que du message construit… :blush:

Bon ce n’est pas tout mais va falloir que je fasse semblant de travailler maintenant :laugh:

Je comprends tout à fait le fond de ton message et compatis à ton angoisse :wink:

Quant à la forme (du message et non de tes attributs :stuck_out_tongue: ) m’a fait rire :laugh:

Très bien raconté Taiji et GL pour la NL30 !!

Y’a de la NL20 sur Winamax et de la NL25 sur PS et Full Tilt si ça t’intéresse… Belle écriture en tout cas même si j’ai pas compris l’introduction.

C’est quoi ton record au démineur (les 3 niveaux bien entendu) ?

A mon avis ce n’est qu’une question de temps, la changement de limite est toujours délicat au début, principalement du fait qu’on est scared money alors qu’en réalité on engage le % de sa bankroll que quand on commence la NL2 avec ses 40€.

Bref, je pense que ca va passer avec le temps, apres une ou deux sessions gagnantes tu n’y fera meme plus attention.

GL :slight_smile:

Bye

Ps: Qu’est ce que les fautes d’orthographe on t avoir avec les compétences humaines des gens? Quelqun qui écrit mieux une lettre de motivation sera forcement plus qualifié que ceux qui ne savent pas?

J’ai jamais tenté mais peut être que le fait de jouer short stack ou midstack pourra te permettre de t’habituer aux mises et de repérer les quelques regs qui y sqouattent, sans pour autant être scared money, vu que c’est bien le fait de perdre une cave entière (soit 30€) qui te fait peur et non la hauteur des mises.

Ps : au fait, au poker, on joue pas des € mais des billes :wink:

Jolie message

Pourquoi tu mets pas 20 e sur la table meme si t’es pas deep 100 bb ça t’habitueras plus vite à la limite

Siilvz wrote:

Pour certains postes cela peut-être gênant, pour d’autres beaucoup moins :wink:

Non mais c’est lui qui sera embauché…

Yep, ca fait parti des choses que j’ai un peu de mal a comprendre. :slight_smile:

Bref c’est pas le sujet.

Sry

lol joli post

Si t’es scared money en NL30 attends de te construire une bankroll plus importante, ça t’impactera peut être moins. N’oubli pas que tu perds pas 30e ms un buy-in si t’en a bcp ça ne devrais pas tp te déstabiliser.
GL

Siilvz wrote:

+1, Taji ne nous avait pas habitués à çà.

Si je suis recruteur,je reçois la 1ère et je ne réponds même pas à la deuxième;
quant à dire qu’elles feraient mieux d’être jolies pour gagner du pognon je ne ferai pas de commentaires.

lol tes deux copines qui veulent un boulot c’est une blague dit moi car j’appelle pas ca une lettre de motivation moi. En fait les lettres sont vides, pas d’argument pourquoi tu devrais les prendres, rien sur leur experience, rien sur ce quels ont fait et recherche, rien sur les qualites…

En fait ca aurait ete plus simple d’ecrire:
Monsieur,
Je suis au chomage je cherche un travail. Vous m’engagez?
A+ (oui car meme pas de formule de politesse)
singé x

pas un signe de compétence mais de simple respect, qui plus est, dans le cadre professionnel. Y a qd-m^me un minimum.

Sinon, ben tu vas t’y faire à la NL30. Surtout que tu as la BR. Joue qqs sessions bien nit si tu en as besoin et tu reprendras ton jeu normal sans même t’en rendre compte.

Salut et merci à tous pour vos réponses, vos pistes de recherche ou simplement vos encouragements à me voir up de limite.

avant propos au sujet des CV : contrairement à ce que je peux laisser croire dans mon mail. je ne suis pas un salop :slight_smile: . Seulement je lance mon activité et il me faut des personnes présentant un risque minimal pour un gain maximal (comme au poker quoi :slight_smile: )
A la lecture de ces candidatures je me suis véritablement posé la question de savoir si ces personnes n’avaient pas fait exprès d’écrire comme cela pour ne pas être embauchées ( si par exemple l’ANPE les oblige à postuler et que ces dernières ne veulent pas travailler ou travailler pour l’asso).
Croyez le ou non mais j’ai convoqué des personnes m’ayant fait une lettre de motivation avec des fautes dedans mais derrière ces personnes semblaient avoir un minimum envie de travailler. j’ai aussi demandé à rencontrer des personnes sans expérience mais avec l’envie de bien faire ,… Mais je ne peux décemment pas prendre une personne qui n’a pas pris le temps de se relire, de corriger ses fautes via word, work ou mozilla firefox… le correcteur d’orthographe de mozilla (j ai fait le test) a repéré l’ensemble des fautes…

Revenons maintenant à l’ensemble de vos propositions :

• changer de rooms pour une room offrant de la nl20 :
    Pour de la nl20 faut aller sur winamax… pas fan de winamax ( pas de tracker, un des seuls sites à se réjouir du passage en .fr ; étrangement le premier site à obtenir l’agrément de l’arjel,…) bref j’aime pas la mentalité du site. bien entendu celà n’engage que moi…

Reste la nl25 sur Ps, FT, et PP.
PP j au eu là le pire bad run de toute ma vie de joueur. je sais que c’est psychologique mais j aurais du mal à retourner sur le site. ( rassurez vous je ne vais dire que le site est rigged :laugh:

ps et FT… clairement les meilleurs sites au niveau du soft. Par contre au niveau du level, il est plus relevé que sur Bwin c’est certain.

en plus je ne me sens pas le courage de cash out sur mon compte en banque (de voir mon banquier faire son plus joli sourire) et tout cash in sur une autre room ( et voir mon banquier faire la plus belle des grimaces :stuck_out_tongue: ).

• prendre l’habitude de jouer à cette limite : Pourquoi pas. mais par ex hier j’ai tenté une petite cession et quand j’ai voulu 3bet j’ai fait un missclick j’ai juste doublé la relance. et honnêtement, sans être Freud, j’ai toute les peines du monde à penser que ce missclick a vraiment été une erreur… j’ai bien peur de n’être qu’une poule mouillée… :-). donc même si j’ai terminé la cession dans le positif je n’aime pas du tout ma façon de jouer. je déteste me voir jeter 5 et 6 suited au bouton :stuck_out_tongue:

• jouer avec 70BB par ex… non pour moi c’est juste impossible. je n’aime pas du tout jouer short ou semi short.

• construire un bankroll plus grand pour mieux supporter les revers de ce coquin de sort… c’est en vérité ce qui me parait le plus sage. ici deux solutions.

• soit je continue à grinder jusqu’à obtenir 900 euros et je up
  • soit j’alimente mon compte.

mais diantre comment avez vous fait pour franchir cette limite psychologique ?

Bonjour,

comme tu le dis il te faut une plus grosse banquerolle avant de monter.
Je prends mon exemple,je n’arrive pas à jouer mon meilleur jeu à une limite avec 20 caves voir 25 caves car j’ai toujours dans la tête la peur de perdre plusieurs caves.
c’est plus fort que moi et mon jeu en pâtit,mauvaise décision,ne 3bet pas assez de peur de faire grossir le pot alors que ma main mérite ce 3bet contre ce joueur.Alors je finis par jouer en défense et me fait exploiter sûrement.
Par contre quand j’ai une banquerolle confortable,je n’ai plus l’angoisse de perdre des caves et mon jeu n’a plus rien à voir.
C’est psychologique,j’ai confiance en mon jeu qu’avec une banquerolle confortable.
Je joue en NL25,j’ai actuellement 36 caves et je monterai en NL50 avec 40 caves.

gg

C’est juste une petite perte de confiance a mon avis
Cela m’arrive souvent, non ! tu n’es pas seul ! lol
Dans ces cas là, je file en MTT, j’arretes le cash quelques temps
ou alors, tu vas en micro et tu fais nimp, ça défoule aussi :smiley: