Allinouest devient french poker connexion

La communauté allinouest devient la french poker connexion ou french poco

le site est plus complet et de nombreuses compétitions sont organisées (tournoi ou cash !)

a voir absolument http://www.frenchpokerconnexion.fr/

Contacte le support PA à support@poker-academie.com pour un échange de liens !
PS: ce qui serait bcp mieux et perenne que d’envoyer comme premier message un lien pub comme celui là.

Très beau site façon Nuked Clan …

Intérêt de ce site ? Essaie de te vendre, pas de balancer une URL, de foutre 5 mots après et de te casser.

cedr137 écrit:

[quote]Très beau site façon Nuked Clan …

Intérêt de ce site ? Essaie de te vendre, pas de balancer une URL, de foutre 5 mots après et de te casser.[/quote]

je n’essaie pas de me vendre ce n’est pas mon site je n’ai rien a y gagner. C’est juste une info pour ceux qui connaissaient allinouest

cedr137 écrit:

[quote]
de foutre 5 mots après et de te casser.[/quote]

ça c’est du langage sympa

pas posible que ca soit mieux que pokerac !

Ne soit pas trop étonné des messages un peu hostiles, c’est toujours comme çà quand on poste un premier message avec un lien direct sans se présenter.
C’est une des regles communautaires, on doit d’abord se faire connaitre un peu - discuter avec les gens et se faire apprécier avant de commencer à poster des liens externes.
Sinon il arrive ce genre de chose.

La partie forum de votre site est vraiment trés trés légère pour un site de poker. Vous n’avez qu’une section stratégique qui regroupe toutes les variantes, ca doit être dur de s’y retrouver !
Ca risque de refroidir pas mal de gens qui voudraient s’inscrire et moi le premier si jamais je comptais m’inscrire.

PS: Nico, j’ai mis ton karma à 51 :wink:

Mon cher Leratlouche - Je me suis vu obligé de te retourner le compliment :wink:

leratlouche écrit:

[quote]La partie forum de votre site est vraiment trés trés légère pour un site de poker. Vous n’avez qu’une section stratégique qui regroupe toutes les variantes, ca doit être dur de s’y retrouver !
Ca risque de refroidir pas mal de gens qui voudraient s’inscrire et moi le premier si jamais je comptais m’inscrire.
[/quote]Bonjour a tous, je connais PokAc depuis bientot 4 ans, mais je ne suis pas posteur…je me permet d’intervenir pour recadrer ce sujet
AllInOuest n’as jamais eu la pretention et le desir de faire comme/plus PokAc
et il en est de meme pour la French.POCO
Ce qu’on dit dans cette communauté est que pour parler technique il y a des sites qui le font tres bien (z’etes les meilleur pour cela)…donc aucun interet pour nous de proposer une session complete parcque si je veux des infos, article, video sur la technique je viens chez PokAc…
Chez nous, c’est des championnats, des operations, on s’organise pour des tournois live, on se soutient quand on fait des tournois online, on partage des moments de bonheur, de malheur…donc rien a voir avec PokAc, 95% de nos membres sont j’en suis sur des membres PokAc et tous on appris une bonn partie de leur poker ici !

Voilà c’etait juste pour vous dire que French Poker Connexion, n’est pas une communauté qui vous veut du mal, au contraire :wink:

Et c’est vrai qu’on aime pas non plus les « j’post une pub et j’me casse » :laugh:

A bientôt…

ps: merci a Nico d’avoir eviter qu’on parte en vrille sur ce sujet ce qui aurait été dommage