Allin pfr avec KK sur PS.fr

PS is NIT ou pas ?

j ai joué 75000 mains ces 3 derniers mois sur PS.fr principalement en NL 25 et 9000 mains en NL50
j ai décidé de filtrer dans HM les fois ou je suis parti ALLIN pfr avec KK pour un pot final > 150 BB

résultat s’est arrivé 15 fois
9 fois je run VS AA
3 fois VS AK
1 fois vs AJ
1 fois vs QQ
1 fois vs JJ

je reste néanmoins gagnant avec les rois !

surprenant ou pas ?

allin pfr pour un pot > 150bb ca m est arrive 58 fois

mon range:
5 fois AA
27 fois big pair (JJ+)
19 fois big ace (AQ+)
5 fois medium pair 99 et TT
2 fois bluff :woohoo: avec K9s et KJs

je run vs :
20 fois AA
15 fois big pair
12 fois big ace
1 fois AJo
3 fois medium pair
3 fois small pair (77-)
1 fois KQs
2 fois suited connector
1 fois Axo

je joue 23/17 3b:6.5% AF:2.9

Avec 6.5% de 3bet c’est normal, les 4bet range des vilains vont être ultra-polarisés (QQ+, des fois AK en value et un bluff par ci par là) quand tu vois le showdown, ils ont forcement QQ+/AK.

Cela confirme ce que je disais. Le poker online est rigged.

KK n’est là que pour faire du rake à la Room. Cette main se retrouve trop de fois pour être honnête face à AA.

Après une fois qu’on le sait, il suffit de s’adapter.

Sur EVP par ex, c’est AA qui ne gagne quasi jamais, toujours un set ou autre au final.

MOST83 wrote:

[quote]Cela confirme ce que je disais. Le poker online est rigged.

KK n’est là que pour faire du rake à la Room. Cette main se retrouve trop de fois pour être honnête face à AA.

Après une fois qu’on le sait, il suffit de s’adapter.

Sur EVP par ex, c’est AA qui ne gagne quasi jamais, toujours un set ou autre au final.[/quote]

1 - il te dit qu’il est quand meme gagnant avec les KK

2 - Si on tombe souvent contre les AS c’est que les vilains evite de partir a tapis avec 72.

3 - Ton adaptation ? tu jette les KK ? et les AS sur EVP xD

sick life

MOST, faut pas être parano non plus.

J’ai eu 41 fois les KK sur EVP en 110K mains qui sont partis all in PF.

Perdus 9 fois.

• 7 fois contre AA.
  • 2 fois contre AQ.

Gain : 2500 BB. Et je suis 2 fois au dessus de l’EV, ce qui veut dire que j’ai eu de la chance.

Par ailleurs, on peut se dire que KK et AA partent toujours à tapis quand ils sont l’un contre l’autre (je couche jamais KK PF et encore moins AA, quand à mon adversaire, je suppose qu’il ne couche jamais les AA).

Mes KK sont tombés 9 fois contre les AA. J’ai fait 110K mains. Par ailleurs, KK contre AA, c’est 1 chance sur 50 000 = (1 / (0,0045 * 0,0045)). J’aurais donc dû tomber en théorie 2,2 fois contre le AA avec mes KK. On peut donc se dire que ca m’est arrivé 9 fois au lieu des 2,2 probables. Soit 4,1 fois plus que la probabilité. Ca ne me semble pas énorme comme différence sur ce faible échantillon. Peut-être un gars qui s’y connaît en proba pourrait calculer la probabilité que ça se produise ? Ca nous aiderait à nous faire une idée ???

Merci d’avance pour votre aide.

Arrêtez de répondre à MOST, provoquer la polémique, c’est exactement ce qu’il cherche. Vous le laissez parler dans le vent et il finira bien par se taire.

[quote]
Mes KK sont tombés 9 fois contre les AA. J’ai fait 110K mains. Par ailleurs, KK contre AA, c’est 1 chance sur 50 000 = (1 / (0,0045 * 0,0045)).[/quote]

Ca c’est en HU.

Fait un filtre sur tes KK que t’as eut, et le “average player at table” (c’est peut-être pas le nom exact de la stat, je me rappelle plus exactement).

Ensuite tu fais 1-(219/220)^(nb de joueur moyen-1)*nb de KK. Là tu as le nombre de fois om tu aurait dut te retrouver face à AA avec tes KK.

219/220 est environ la probabilité de ne pas toucher AA preflop. Tu peux utiliser le résultat de 48/52+4/52*48/51 pour être plus précis.