[video]Wax: "Rosana" (Official Music Video) - YouTube
PS: la comédienne, c’est un peu la nuts :woohoo:
[video]Wax: "Rosana" (Official Music Video) - YouTube
PS: la comédienne, c’est un peu la nuts :woohoo:
Excellent ! :laugh: :laugh: :laugh:
PS : Je remets la vidéo ici, il y a un truc qui déconne dans ton post et la vidéo n’apparaît pas.
[quote=“Tio_Fignot, post:565994”]Excellent ! :laugh: :laugh: :laugh:
PS : Je remets la vidéo ici, il y a un truc qui déconne dans ton post et la vidéo n’apparaît pas.
Putain merci Tio, j’ai réédité 4 fois j’y arrivais toujours, donc comme face a un c/r a la turn, j’ai give up! Tu m’apprendras?
Roro bluffé
[quote=“camilero31, post:566004”]Putain merci Tio, j’ai réédité 4 fois j’y arrivais toujours, donc comme face a un c/r a la turn, j’ai give up! Tu m’apprendras?[/quote]Normalement pour les vidéos Youtube, tu n’as qu’à copier/coller l’url dans ton post.
Pour les vidéos Dailymotion, il faut mettre les balises “video”.
Ok merci Tio, moi qui galérais avec insertion d’une vidéo…
[quote=“camilero31, post:566004”][quote=“Tio_Fignot, post:565994”]Excellent ! :laugh: :laugh: :laugh:
Putain merci Tio, j’ai réédité 4 fois j’y arrivais toujours, donc comme face a un c/r a la turn, j’ai give up! Tu m’apprendras?[/quote]
Tu gives up … Mouais … Sauf qd tu snap push
:laugh: :laugh: :laugh:
Le nom du thread était tellement aguicheur, j’ai pas résisté!
bluffé :lol:
héhé excellent !
Ptin j’ai du aller au chiot pour regarder ta video
J’ai réussi a me retenir …
Au boulot il croient tous que j’ai des problemes digestifs, alors qu’en fait jsuis juste addict a PA
Merci les smartphone lol
Rien de plus a dire