Allez un p'ti quizz

Qu’avons nous en main???

Bien sur +1 de Karma par main trouvée…

Le vilain est 44/12/1.5 sur 50 mains…

EverestPoker Game #3211774980: Table Bogoria-4 - $0.25/$0.50 - No Limit Hold’em - 13:33:54 - 2008/05/08
Seat 2: AASISBAAS ($61.55)
Seat 3: 88RAIDER ($50.00)
Seat 4: tonki ($48.12)
Seat 5: xBOSCOx ($49.25)
Seat 6: fabiobalbi ($15.08)
fabiobalbi posts the small blind of $0.25
AASISBAAS posts the big blind of $0.50
The button is in seat #5

*** HOLE CARDS ***
Dealt to xBOSCOx ???

tonki calls $0.50
xBOSCOx calls $0.50

fabiobalbi folds
AASISBAAS checks

*** FLOP *** %%7c %%5c %%As

AASISBAAS checks
tonki checks
xBOSCOx bets $1.00
AASISBAAS folds
tonki raises to $4.75
xBOSCOx raises to $16.00

tonki calls $11.25

*** TURN *** %%7c %%5c %%As %%Kd

tonki checks
xBOSCOx checks

*** RIVER *** %%7c %%5c %%As %%Kd %%Kc

tonki checks
xBOSCOx bets $15.00
tonki calls $15.00

xBOSCOx collects $61.75

A vos stylos!!!

Je dirais que tu as ##6c ##8c et qu’il a ##Qs ##7h

Tu montre bcp de force au flop mais ton check turn est inexplicable Soit tas une main faites et aucune raison de laisser une freecard au turn ou soit t as un tirage mais pk ne pas continuer ton action au turn et prendre ta chance de gagner le coup il te call juste ce ki ve dire k il est pas non plus tres a laise avec sa main.

Vu ton pti value bet river tas la flush donc je pense que le point est deja pris par john car je ne vois que 86 de trèsfle comme tirage qui peut justifier que tu t emballes autant au flop.

Je vois bien notre amis sur un As weak ici genre un A6s

pour moi cest un delire de bosco avec une petite paire:woohoo: :woohoo: ou un 7 ou un 6:P peut etre meme 8-86o
et lautre a 54 :stuck_out_tongue:

Je te vois pas du tout sur une grosse main sinon t’aurai raise preflop et là tu l’as pas fais, tu t’es emballé au flop et ta pas voulu montré que t’étais sur un tirage donc ta raise pour faire croire que t’étais sur l’as au cas ou un 4 ou un 8 ou un trefle tombe. Enfin je penserai à sa si reliser ta hand :slight_smile:

Forcément T.Chance 1er sur les Quizz +1 pour ma main effectivement j’ai %%6c %%8c…

+1 pour BRS l’autre a un as pas si weak que ça, Il a as/10o…

BRS écrit:

[quote]Tu montre bcp de force au flop mais ton check turn est inexplicable Soit tas une main faites et aucune raison de laisser une freecard au turn ou soit t as un tirage mais pk ne pas continuer ton action au turn et prendre ta chance de gagner le coup il te call juste ce ki ve dire k il est pas non plus tres a laise avec sa main.

Je vois bien notre amis sur un As weak ici genre un A6s[/quote]

BRS, j’ai bien pensé a tenter d’arracher avec 15 outs river (32.6% de chances de toucher) mais pour ça il aurait fallu que je bet fort evidemment un truc comme 25/27$ mais l’autre a plus que 31$ derrière, il a lui aussi montré de la force et je ne suis pas sur du tout qu’il couche (il n’a que 1.5 d’AF et me colle un check raise puis call un reraise donc je sais qu’il au minimum TP voir DP qui a peur du brelan)…
Il me laisse l’occasion de voir une carte gratuite, pour l’instant je sais que je suis derrière, je n’ai plus qu’une chance sur 3 de toucher en sachant qu’il aurait pu me faire ça avec un as/2 de trefle et que je ne joue peut même pas la couleur max…
Donc bon je peux avoir une free card, je la prend, si je touche je peux induire un bet river de sa part vu que mon check turn peut montrer de la faiblesse, et je ne pense pas du tout qu’il me voit sur le tirage flush/quinte avec ma ligne de bet reraise, ce qui me laisse l’espoir de soutirer un peu d’argent si ça rentre a la turn…
Donc me retrouvant dans une situation check ou quasi all in turn j’ai préféré checké et quand j’ai vu son as/10 je ne suis pas sur qu’il ne m’aurait pas payé si j’avais poussé (il doit mettre 31 pour gagner pratiquement 100$…) et s’il a DP je suis pratiquement sur qu’il paie donc bon…

Qui aurait better turn??

PS: Désolé pour le retard j’ai pas pu donner la réponse avant…

sylvain013 écrit:

[quote]pour moi cest un delire de bosco avec une petite paire:woohoo: :woohoo: ou un 7 ou un 6:P peut etre meme 8-86o
et lautre a 54 :p[/quote]

Une spéciale pour toi Sylvain :

EverestPoker Game #3256678136: Table Muscat-3 - $0.15/$0.25 - No Limit Hold’em - 07:17:28 - 2008/05/19
Seat 1: Globul ($24.60)
Seat 2: chibonda ($8.35)
Seat 3: .Baabis. ($14.32)
Seat 4: noreeeee ($27.60)
Seat 5: xBOSCOx ($24.55)
Seat 6: Jouri ($30.02)
chibonda posts the small blind of $0.15
.Baabis. posts the big blind of $0.25
The button is in seat #1

*** HOLE CARDS ***
Dealt to xBOSCOx %%9h %%Jh
noreeeee folds
xBOSCOx raises to $0.90
Jouri folds
Globul folds
chibonda folds
.Baabis. calls $0.65
*** FLOP *** %%3s %%4c %%6h

.Baabis. checks
xBOSCOx bets $1.30
.Baabis. raises to $2.60
xBOSCOx raises to $7.30

.Baabis. folds
Uncalled bet of $4.70 returned to xBOSCOx

Je précise que j’ai des stats de serrure sur cette table (c’est pour ça que je relance ça UTG+1) et que le mec en face est sérieux…

Let’s gamble Sylvain!!!