[quote]Humm allez je parie que tu as KQs et non perso je ne pais pas la river surtout avec la main de vilain :huh: …
Me demande deja comment il fais pour suivre autant avec si peu :blink:[/quote]
En même temps une quinte c’est pas rien !
J’aurai surement relancé à la turn, mais en tout cas payé à la river ça c’est sûr (c’est sûr la table même :laugh: )
Effectivement A7o pour toi ça aurait du sens, tout le reste ne serait que pure délire.
Tu as 22
Car je pense que préflop t’aurais relancé avec AA non?
tu touche ton brelan au flop , lui il a tirage quinte par les 2 bouts donc paie, puisqu’il était en BB il a vu le flop gratuit donc normal qui paie pour voir la turn.
Turn, il touche sa quinte mais la sowplay.
Tu fais full a la river donc ca quinte ne vaut plus rien, lui s’il paie ca peut etre normal car il a quinte max, et s’il te vois juste avec un As il pense etre devant.
Ah ah je pense que personne n’avait lu la question.
Bon dans ce cas tu dois avoir 72, tu te mords les doigts de ton bluff moisi à la river donc tu fais un post pour que tout le monde te dise qu’il aurait dû folder puisqu’il n’a qu’une quinte sur un board avec une doublette.
Ps : si tu as un full, c’est super bien joué parce qu’à mon avis tu représente un bluff et je pense que je te calle river sans trop y réfléchir.
lol bon a noter qu’il ne fait pas bon pour moi de jouer apres la pause dejeuner mdr j’ai tilter en allant fumer ma clope
Donc oui je rectifie je te vois plutot avec AK ou AQ et perso j’avoue que la hauteur de ta relance m’insiterait à suivre :laugh: d’ou ma penser pour Ak ou AQ que plutot A4 ou A7 après jme goure pi etre
je pense au clasique A7o que tous le monde a pensai.
mais j’imagine egalement que tu et 5-3(o),il devient tous blanc sur ta mise a la river,il pense full!! (merde suis battu par bosco)et qu’il fold en te montrant sa main.
A7o ou s pour moi
pas AA car t aurais relancé et tu précises dans l énoncé que c’est pas une pp ni AT+ pour la meme raison
check river pour gagner plus en raisant ça me semble etre un full car je pense pas que tu check raise bluf en NL10 meme si le board est scary (le fish ne regarde pas les cartes il regarde SES cartes)
53 est également possible mais je penche + pour A7 question de feeling:laugh:
Sur les blinds avec un seul limper, tu peux aussi avoir A2. Tu tentes l’arrachage au flop avec ta small pair, mais tu es payé. Le turn change tout, mais ton 2nd barrel sent encore l’arrachage. Le check / raise river est superbe.