Allez pause!

merci bob la sponge

ouai jvais surment morflé lol surtout que je joue avec une bk ultra aggressive 10 cave par limit lol

maintenant je prend moin les chose au serieux sa me fait moins mal en faite ( mais y a beau faire sa me fait toujours cette sensation de chaleur qui monte a la tete quand je me fait suck out la magie de ce jeu ^^)

tu tes fait defoncer -16 cave en nl25 ? je la trouvé trop full reg quand j y joué a cette limit j aimais pas perso

c est quoi ton pseudo sur la room au faite tu peu me le dire a moi ton pote d enfance :kiss:

Bon retour :wink: ça fait plaisir de te revoir parmi nous et en pleine réussite!!

Merci jolie blonde :evil:

Juste pour savoir tu te fais des sessions de quelle durée?? juste pour mon information perso^^

Sa peut allez de 1 heure a 2 heure selon ma forme des que je voit la lassitude et le manque de concentration apparaitre je stop en faite.

Et par curiosité combien de tables ?

Bonne route a toi.

Okidoki :slight_smile: De cette façon, ça va me permettre de voir comment orienter mes futures sessions!!

@ Puma : je crois qu’il joue sur 9 tables :wink:

Merci Shizu.

Merci puma

Oui je joue sur 9 table

pK futur session shizu tu joue pas en ce moment ? Quel limit est tu ?

Et toi puma ta repris le cash ou pas ?

Si je joue :slight_smile: mais pas au rythme que je souhaiterais (peut-être l’hésitation d’un débutant lol) Sinon je suis en NL2^^

Il faudrait que je me :colere5: un bon coup de pied dans le derrière :stuck_out_tongue:

Edit : mais quand je vois ta progression depuis “ta reprise” ça ne peux que me motiver^^

J ai pas repris a proprement dit car je me concentre essentiellement sur les tournois mais j ai une petite bankroll exclusivement pour le cash game.
Organisation :
Soir : semaine + week end tournois (Pas de poker durant la journée que cela soit durant la semaine ou le week end) par contre le matin samedi et dimanche étude.
Quand j ai pas trop la patate ou que je dois me coucher tôt, je fais une sceance de cash game (qui a plutôt pour fonction de parfaire mon jeu postflop)mais peut importe le résultat (même si je préfère gagner).

@Shizu je pense qu’il faut pas ce forcé moi aussi je m’obligé a faire un volume minimum par jour et donc a joué quand j’ en n’avait pas envie, c’est contre productif et c’est la que t’arrive au burnout et a te degouté du jeu comme sa m’est arrivé il y a quelque mois, maintenant je joue quand j’ai vraiment envie de joué au carte ^^

@ PUMA Oui voila le cash c est quand meme bien pour travaillé son jeu sur 3 street et joué furtivement quand on a pas trop le temps pas obligé de ce manger 5 heure de jeu pour sa j 'ai pas trop les tournois perso, trop long

Bien d’accord avec toi :wink: mais bon si je ne veux pas trop végéter en NL2, va falloir me donner les moyens aussi :evil:

Mon but n’est pas de devenir un no-life du poker non plus, sinon je me ferais powned par madame :jv14:

lol c est claire tu joue sur combien de table max ?

Si tu veux up vite fait ouvre le maximum de table que ton cerveau peux suporté et joue en mode serré et value ta pas besoin de plus pour monter une bankeroll en nl2, nl4.

Tu commenceras a faire quelque move en nl10 genre 3 bet light ect…

En ce moment, je joue sur 4 tables pour des sessions allant de 45mn à 1h30 grand max. car ça demande pas mal de concentration :slight_smile:
Après je n’ai que 4000 mains à mon actif^^ ce qui explique surement ma prudence du moment :pinch:

A oui j comprend au debut je joué que sur 1 table moi ta le temps apprend les base trankillou alors

C’est ce que j’essaie de faire :stuck_out_tongue: je prend le temps mais pas trop quand même.

Et surtout je ne m’emballe pas quand je réalise une bonne session!!! pas envie de partir en sucette :wink:

yo !

Tjrs sur mon challenge de monter une bk a partir de met 0.75 cents :pinch: j etais monté a 60e mais depuis 2 jours je run pas terrible et fait des calls horrible a cause du semi tilt :evil: je suis donc redecendu a 35 e :o

Je lache rien tout est possible encore :laugh:

A pluss

GL et on lâche rien :stuck_out_tongue:

0.75 centimes c’est quoi ca ? :stuck_out_tongue:

Les vrais hommes montent a partir de 0 euros:D