tu parles de qui ?XD
tu parles de qui ?XD[/quote]
laisse tomber dex … le mec qui marque sa est en -XXbb/100 a coup sure LOL …
Moi je preferere +0.90bb/100 que -0.10bb/100 lol !!!
un noob du forum qui est juste deg de voir des joueurs gagnant ne lui fait pas le plaisir de partir en confrontation c’est juste pour post et être premium LOL …
Et etant un joueur gagnant en sitngo maintenant et ayant perdu bcp de tune en cash (vs toi oci jen ai perdu dex sa fait longtemps mais moi je men rappelle mdr ) moi les 0.90bb/100 je les respectes même si c pas bcp c’est pas perdant deja !! et en cash (pour moi) c’est ultra dure d’etre gagnant (au long terme bien sure -je precise car je vois deja fishman me sortir sa courbe gagnante sur 4K mains :lol: )
Sinan pour en revenire au sujet tony essai de grind un peu les sitngo nan sa te dit pas ? moi sa a totalement tout changer pour moi d’arrêter le cash totalement et de ne fair que du sit c’est peut etre sa qu’il te faut nan ? (jdit sa comme sa hein )
tu parles de qui ?XD[/quote]
laisse tomber dex … le mec qui marque sa est en -XXbb/100 a coup sure LOL …
Moi je preferere +0.90bb/100 que -0.10bb/100 lol !!!
un noob du forum qui est juste deg de voir des joueurs gagnant ne lui fait pas le plaisir de partir en confrontation c’est juste pour post et être premium LOL …[/quote]
honnêtement je pense que ce n’etait pas pour moi mais mon côté curieux m’ a poussé a demander
c’était quoi ton pseudo man ?
moi c’est fabien3377 comme ici mais apres c’était peu être pas toi je vien de regarder ma db j’ai 13 dexter différents lol … je jouait pas mal avec mozera en nl10 a l’époque (ya 1ans ou un peu moin a peut pres) je me souvient d’un dexter pas mal reg (sur PP)…
Et ya 2ans tu grindait pas les sng 3e avec hapoin ect sur PS ?
(lol sa me fait y repenser d’ailleurs kes que je prenai d branler a l’époque lol maintenant quan je voit ma courbe sng sur PP j’en suis bien fière lol )
je n’ai jamais play un seul sitngo de ma life
D.e.X.t.E.r mon pseudo
Yop les grineurs
Voila 2 semaine que j ai stopper le poker :woohoo: J’ai du joué 1 tournois et 50 main en nl2 :laugh: J’ai laissé 0.75 centime sur mon compte jsuis deja remonter a 5 euro ^^ :laugh:
Sinon sa me manque vraiment pas bizarrd pourtant je kiff ce jeu je suis assez etonné en faite
A Plus les gars
Attends encore 2 semaines et tu reviens en courant ! ^^
Bonne cure
Salut i’m back in bisness ^^
Sa ma manqué un peu le poker j’etais remonter a 5 euro avec les 75 centime que j avais laissé de mon dernier cash out
Une semaine que j ai repris je joue vraiment bakroll aggressive juste pour le plaisir je me fixe un challenge allez le plus loin possible avec 75 centime je suis remonter a 40 euro pour l’instant je suis en nl4 , a 100 euro je monte en nl10
a plus
Super ma poule, moi j’ai plus trop le temps pour le moment mais je serais bientôt riche aussi
Pour changer j’ai des problèmes de connexion chez moi mais passe sur skype un de ces quatre.
Welcome back, Gros Tony !
Merci tio
Yop gege sa roule ouai faudrais ce capter sur skype parler un peu de notre evolution pokeristique^^
allez go session le temps de digeré :sick:
C’est cela que l’on veut entendre,de la motivation,de la gnac,l’esprit guerrier quoi!
Bon retour Tony et GL.
Merci man !
Et toi quoi de neuf elle est loin la nl25 pour moi maintenant ^^
Je viens de tomber ( sans me faire mal ) sur le thread.
Sur ce tu revenais en fait.
Mais sinon oui le grind est quand même super violent. toujours sur le réseau PP ?
Et une question en NL10 il est plus hardu que Ipoker ? car en ce moment avec les races et compagnies c’est quasi full reg
Salut
Oui toujours sur PP ,c 'est un regale jusque la nl10 ta juste a attendre les livraisons a partir de la nl25 sa commence a etre full reg aussi.
Welcome back GT, que les esprits de la variance soient avec toi Sinon Mixyn, à mon avis la NL 10 de Ipoker est d’un niveau assez relevé quand même (même si c’est toujours relatif), faut faire une bonne table sélection et évidemment proscrire les spews. Je trouve sur ce réseau qu’il y a un réel gap entre la 2/4 et la 10 de ce que j’ai pu tester.
Sa faisait longtemps que j avais pas fait autant de volume 1600 main aujourdui :woohoo:
Je joue sur 9 table c 'est plus amusant je trouve sa fait travaille la rapidité de reflexion et puis bon en nl4 c’est 90% de la value donc j attend les premium :laugh: il arrive plus vite avec 9 table ouverte ^^
Bon j 'ai passer la limite des 50 euro en partant de mes petit 0.70 cens qui me resté B) :laugh:
comment je run c est abusé jtouche a chaque fois brelan ect mdr
Allez bonne soirée
Merci fred je viens de posté en meme temps que toi lol
Je pense que ipoker est plus relevé car il y a beaucoup de joueur killtilt dessus je pense
C’est là le piège: tu as été absent quelques semaines et comme par hasard tu es en méga run!
Apprête-toi à morfler d’ici peu ( signé, “Porte-la-poisse” ou “Le sort s’acharne sur moi” , c’est comme vous voulez !).
Me concernant je suis break-even sur 75k hands et tente de survivre en NL 10 après un -16 caves sous l’ev et des tonnes de 96/4 perdus…
Vu ton run tu vas me dépasser dans pas longtemps imo!
Continu sur ta lancée,ça sent très bon,chattard va!!!
Welcome back