Allez pause!

En ce moment, je joue sur 4 tables pour des sessions allant de 45mn à 1h30 grand max. car ça demande pas mal de concentration :slight_smile:
Après je n’ai que 4000 mains à mon actif^^ ce qui explique surement ma prudence du moment :pinch:

A oui j comprend au debut je joué que sur 1 table moi ta le temps apprend les base trankillou alors

C’est ce que j’essaie de faire :stuck_out_tongue: je prend le temps mais pas trop quand même.

Et surtout je ne m’emballe pas quand je réalise une bonne session!!! pas envie de partir en sucette :wink:

yo !

Tjrs sur mon challenge de monter une bk a partir de met 0.75 cents :pinch: j etais monté a 60e mais depuis 2 jours je run pas terrible et fait des calls horrible a cause du semi tilt :evil: je suis donc redecendu a 35 e :o

Je lache rien tout est possible encore :laugh:

A pluss

GL et on lâche rien :stuck_out_tongue:

0.75 centimes c’est quoi ca ? :stuck_out_tongue:

Les vrais hommes montent a partir de 0 euros:D

Voila Mon graph de 6 jour de grind en nl2 , Bon volume ou quoi ?

Belle courbe :slight_smile: je veux la même ouinnnnn!!!

ahah ça brag sur la nl2

gg qd mm pour le volume lol

Mdr j avoue putin si toute les limites pouvait etre comme celle la

Tien brag ultime ma petite session matinale, je pense etre le meilleur jouer d europe de la nl 2 sans pretention

J e vais tenter de passer rake backeur pro deja fait 200 fpp bordel

et ben t’assures un max. :wink:

AHAHAH deterrage du post :laugh: , mais comment j’ai pu whine comme une vielle p…Je me degoute… En me relisant.

Je suis de retour une enieme fois sur les tables depuis 2 mois, partis avec 200 point PP qui me resté je suis a 500 e a ce jour , j 'espere que les erreurs passés m’auront servi…

Je compte bien m’installé en Nl25 ce coup ci avec mini 800 voir 1k de Bk meme si sa prend du temps ,histoire de pas tilt en route comme d’hab…

Objectif monté le plus haut possible en partant de 0.

GoGoGo au combat :jv10:

GL à toi :stuck_out_tongue:

merki :slight_smile:

[quote=“GrosTony, post:770241”]AHAHAH deterrage du post :laugh: , mais comment j’ai pu whine comme une vielle p…Je me degoute… En me relisant.

Je suis de retour une enieme fois sur les tables depuis 2 mois, partis avec 200 point PP qui me resté je suis a 500 e a ce jour , j 'espere que les erreurs passés m’auront servi…

Je compte bien m’installé en Nl25 ce coup ci avec mini 800 voir 1k de Bk meme si sa prend du temps ,histoire de pas tilt en route comme d’hab…

Objectif monté le plus haut possible en partant de 0.

GoGoGo au combat :jv10:[/quote]

allez mec ça va passer cette fois ! gl :slight_smile:

Je suis Tjrs la , on lache pas l’affaire !!! :laugh:

Je vais finir par la battre cette nl25 :evil:

Marrant de retrouver cet ancien thread du whine lol je retente bientot de shoot la nl25 pour la 4 eme fois lol

Meme si il faut que je la shoot 20 fois je retenterais jusqu’a ce que sa passe !

[quote=“GrosTony, post:845558”]Je suis Tjrs la , on lache pas l’affaire !!! :laugh:

Je vais finir par la battre cette nl25 :evil: [/quote]Mais bien sûr que tu vas y arriver !
Allez, un gros GL à toi, GrosTony ! :wink:

GL grostony B) :wink:

Good Luck Yo!!

Tu va déjà shoot la 25 ? Dans ta vidéo tu disais attendre septembre pour avoir une bonne BR.

Je n’ai aucun doute que tu bat cette limite, le problème c’est la psychose !! lol
Tu vois bien comme je galère aussi pour la 50…