Allez l'OM ! A jamais les premiers!

Personne wrote:

L’arbitre ne voulait pas que cela se joue sur un coup de dé avec la séance des tirs au but.
Il a préféré jouer le match sur un coup de sifflet.
Vraiment sympa cet arbitre, de toute façon les séances de pénalty c’est chiant et c’est tjs Landreau qui gagne, Valait mieux assurer le coup avant.

:stuck_out_tongue:

Top 5 cette année:
1 Qatar st germain
2 OM
3 BOrdeaux
4 Lille
5 Rennes

Allez l’OM !!!
Je vais chercher les abonnements demain.

Beau match ce soir … jusqu’à la 10ème minute et à partir de la 85ème minute.

J’espère qu’ils vont nous refaire du spectacle cette année parceque l’année passée on s’est pas super amusé :wink:

Ap9133 wrote:

[quote]Top 5 cette année:
1 Qatar st germain
2 OM
3 BOrdeaux
4 Lille
5 Rennes[/quote]

Bordeaux 3 ?! T’es sérieux ? Ils n’ont pas recruter mais remplacer des joueurs c’est un club sans prétentions cette année … Rennes pourquoi pas mais il ne faut pas que Montano se blesse … Et Lyon ?! Même si je n’aime pas l’équipe je les voit quand même dans le Top 5. Après Paris et Marseille semble effectivement les mieux armés

Moi je voit

1 Marseille (parce que je suis supporter)
2 Paris SG
3 Lille
4 Lyon
5 Sochaux (suivant les pertes Martin par exemple)

Ap9133 wrote:

[quote]Top 5 cette année:
1 Qatar st germain
2 OM
3 BOrdeaux
4 Lille
5 Rennes[/quote]

Bizarre de mettre psg premier. Ils abordent un virage. Ca va être dur de concrétiser la première année. Mais les supporters parisiens ont raison de chanter maintenant, ils ne pourront peut être plus le faire après. Un peu comme les lyonnais depuis 3 ans, ils fanfaronnent un moment et finissent par cracher dans la soupe :wink:

Bizarre aussi Bordeaux dans le trio de tête et pas de Lyon !

Excellent reportage d’une quarantaine de minutes pour les amoureux de l’OM :

:slight_smile:

Personne wrote:

[quote]Excellent reportage d’une quarantaine de minutes pour les amoureux de l’OM :

:)[/quote]

Je l’ai vue sur France 3 c’était super intéressant de vivre ça de l’intérieur et vu par Boli

Après merano, vivement le duel Gignac vs Lugano … :laugh:

Regardez la 1ere mi temps de 93 et dites moi combien de courses fait Baresi svp, j ai du mal compté.

Une galéjade de plus de Nanar Tapie qui a fantasmé son match à force d’en parler pendant tout ce temps.

Jaloux !