Allé, plus que 269 mercis!

Bon, écoute Yeepa, je m’excuse pour cette remarque. Je ne voulais absolument pas te blesser ou quoi que ce soit et je crois que j’ai été mal compris. C’était une remarque avec une petite pointe d’ironie, absolument rien de méchant.

C’était juste pour dire que ben c’est en postant des trucs que l’on reçoit des remerciements, cela ne voulait pas du tout dire que tu ne le fais pas. C’était plus un encouragement qu’autre chose. Je sais que tu fais beaucoup pour le forum donc très loin de moi l’idée de dénigrer ton implication ou ton travail (après c’est vrai que le PLO c’est pas ma tasse de thé).

[quote=“Gluon, post:696110”]Bon, écoute Yeepa, je m’excuse pour cette remarque. Je ne voulais absolument pas te blesser ou quoi que ce soit et je crois que j’ai été mal compris. C’était une remarque avec une petite pointe d’ironie, absolument rien de méchant.

C’était juste pour dire que ben c’est en postant des trucs que l’on reçoit des remerciements, cela ne voulait pas du tout dire que tu ne le fais pas. C’était plus un encouragement qu’autre chose. Je sais que tu fais beaucoup pour le forum donc très loin de moi l’idée de dénigrer ton implication ou ton travail (après c’est vrai que le PLO c’est pas ma tasse de thé).[/quote]

plop Gluon

si effectivement c’était une pointe de sarcasme avec une volonté de troll gentiment, je te présente à mon tour toutes mes confuses. J’ai mal/pas perçu cette ironie, donc my bad.

sujet clos pour moi, et merci de ce post pour clarifier la chose.

merci pour les encouragement alors :smiley:

ps : tu devrais te mettre au PLO, y gouter c’est l’adopter :wink:

°+°

Non mais c’est pas de ta faute, c’est moi qui n’ai pas bien dosé le truc. L’erreur est mienne.

Sinon pour le PLO, je sais pas, ça me fait peur avoir 4 cartes…

gluon & yeepaa qui se font des bisous calins ! comme c’est mignons…
Faites gaffe tio va faire un montage sur les gay (d’ailleurs c’est bizarre qu’il ne fasse que des montages la dessus :dry: )