Allé, plus que 269 mercis!

plop

juste pour flatter mon coté narcissique et d’auto-contentement et donc j’aime qu’on me remercie sur mes posts (shame on me)!

au 1000 merci je réserve une surprise à la communauté (bon ça touchera obv plus les joueurs de PLO mais bon…)

donc lâchez vous, ça me fait kiffer et ça vous fera un cadeau.

non, pas de photo de ma femme nue (mes élèves comprendront)

°+°

plus que 268

172_2014-02-05.gif

C’est bien parceque j’ai un côté fayot :lol:

Si ça peut aider la communauté !

+1

Mais bon, on attends toujours le “cadeau” pour les 2k merci de Booba…

(j’ai pas oublié Boob…)

Bon aller, j’y vais de ma contribution :slight_smile:

si sa peut aider, meme si je ne joue pas en plo

edit: sa marche pas sur ce post je te remercie sur un autre :slight_smile:

Je profite de ce thread pour signaler un bug aux admins : lorsque je remercie quelqu’un, mon merci ne compte que pour une simple voix…

[quote=“spifen, post:691212”]plus que 268

172_2014-02-05.gif[/quote]

Vient de quel film/série ce gif ? on dirait Star Trek :smiley:

lol quel fish !!! :laugh: :laugh:

T’en veux des mercis ? Ben tiens !

:kiss: :kiss: :kiss:

Done, avec plaisir. :wink:

je pensais pas qu’il y aurait tant de merci en si peut de temps…

:stuck_out_tongue:

ouais mais moi je penserais à tenir mon engagement pour le 1K merci ^^ (sans vouloir fighter Boob ^^)

[quote=“Yeepaa, post:691311”]je pensais pas qu’il y aurait tant de merci en si peut de temps…

ouais mais moi je penserais à tenir mon engagement pour le 1K merci ^^ (sans vouloir fighter Boob ^^)[/quote]

Là seule chose que tu peux essayer de faire pour me rattraper c’est poster des meufs à poil dans le thread caliente ou alors, dans le rigolorium, sinon tu pourras pas tester man! :laugh: :laugh: :evil:

je vise spifen? mais ou allez vous chercher ça sérieux? franchement, j’la mange l’auto :laugh: :laugh:

looooooooooooooooooool

m’en tape de te rattraper, moi je dis que je ferais un kdo surprise, je le ferais that’s all !!!

hahahahahah

[quote=“booba, post:691314”][quote=“Yeepaa, post:691311”]je pensais pas qu’il y aurait tant de merci en si peut de temps…

ouais mais moi je penserais à tenir mon engagement pour le 1K merci ^^ (sans vouloir fighter Boob ^^)[/quote]

Là seule chose que tu peux essayer de faire pour me rattraper c’est poster des meufs à poil dans le thread caliente ou alors, dans le rigolorium, sinon tu pourras pas tester man! :laugh: :laugh: :evil:

je vise spifen? mais ou allez vous chercher ça sérieux? franchement, j’la mange l’auto :laugh: :laugh:[/quote]
moi je ne les quémande pas,je vise yeepaa?ou tio maintenant? :whistle: :laugh:

Exact, met de la gonzesse, du cul, du nibard et arrête de faire l’aumône…

[quote=“Yeepaa, post:691210”]

°+°[/quote]

Pourquoi? c 'est un thon?

:laugh:

Dsl j ai pas pu me retenir …Sry…

+1 merci ! On dira que c’est pour le live de ce soir :slight_smile:

[quote=“bosco, post:691368”][quote=“Yeepaa, post:691210”]

°+°[/quote]

Pourquoi? c 'est un thon?

:laugh:

Dsl j ai pas pu me retenir …Sry…[/quote]

ralalalla…

si j’avais lu ça il ya 1h30 j’aurais manqué d’humour, mais heureusement je matte que maintenant. ^^

j’ai la plus belle femme du monde et pis c’est tout !!

:wink:

°+°