All in standard ou pas?

Bonjour à tous,

Sur cette mains contre un joueur qui joue 20/18, je me demande si on trouve un call ou un min-raise ou un all in?

Avec 10 BB c’est un all in mais à 19 bb?

Merci d’avance pour vos réponse

Hey,
Ici tu peux 3B All-in ou call suivant ton edge postflop par rapport à vilain B)

Avec 10bb tu as une situation easy de All in. Tu peux aussi open push cette main.

Avec 19bb tu as le tapis parfait pour resteal all in (donc shove sur un open)
Donc ici pas vraiment de question pour moi, je préfère shove et je m’attends à récupérer la fraiche très souvent.

Faire tapis semble normal.

[quote=“muraille, post:846397”]Hey,
Ici tu peux 3B All-in ou call suivant ton edge postflop par rapport à vilain B)[/quote]

pourquoi si on a un edge on peut call?

si vilain est passif pourquoi pas mais si vilain est degun et qu’on a un edge sur lui est ce vraiment EV+? vue qu’on va devoir give up pas mal de board.

Si on flat PF c’est pour float au moins 80/90% des flops derrière en considérant qu’A high est une bonne main.

Mais ouais shove Pf simplifie la vie et c’est probablement optimal, et y a la value ajoutée de décourager vilain de steal notre BB trop light et d’instaurer une petite dynamique.

[quote=“GRGR, post:846485”][quote=“muraille, post:846397”]Hey,
Ici tu peux 3B All-in ou call suivant ton edge postflop par rapport à vilain B)[/quote]

pourquoi si on a un edge on peut call?

si vilain est passif pourquoi pas mais si vilain est degun et qu’on a un edge sur lui est ce vraiment EV+? vue qu’on va devoir give up pas mal de board.[/quote]

call AT sera toujours EV+ vs profil normal en SB mais c’est vrai comme le dit Scorsese42 le push simplifie la vie; au contraire si vilain est degun on peut avoir un easy double up B)

Pour pouvoir te donner une réponse claire et argumentée bcassien il faudrait que tu nous donne plus d’infos si tu en as.
Si je me base juste sur les stats, 20/18 est assez tight alors je dirais que call > 3bet > fold .

Yep,

Pour moi c’est un shove ici, on a le stack parfait pour resteal ATo en SBvBB.

[quote=“LuckyLex, post:846570”]Pour pouvoir te donner une réponse claire et argumentée bcassien il faudrait que tu nous donne plus d’infos si tu en as.
Si je me base juste sur les stats, 20/18 est assez tight alors je dirais que call > 3bet > fold .[/quote]

20/18 tu trouves ça tight ? On est en full ring là pas en 6max.

Non, je pense que shove est bien mieux que call avec les infos qu’on a.
C’est si on a vraiment un read plus poussé que call peut devenir meilleur, mais spa le cas ici.

Oups j’ai miss read la main c’est vrai on est 7 en regardant vite fait j’ai cru que c’etait du FR. Donc il est moins nit que ce qu’il paraissait au final ^^
Ca change pas vraiment tout ce qui a été dit au final, le play std est de repush. Si on a des reads précis on peut prendre une ligne différente.

Degun = personne en “patois” Marseillais

sinon que le mec soit degen ou pas, je vois pas pourquoi on va double up avec un just. call. notre main n’a “que” 58% d’équité vs top 40%. puis ATo joue franchement pas très bien postflop this deep.

D’autant que les dyna de raise call en BvB sont tellement wide en ce moment le mec va snap Axs A5o+ KTs+ KQo .

c’est un push meme pas close, il faudrait une pression icm hyper importante pour que flat > shove