Le all-in de UTG n’est pas gênant vu sa profondeur, le call de MP est horrible, il se commit comme un grand.
Ce qui est plus inquiétant, c’est le all-in du gros stack.
Il cherche sûrement à isoler les 2 shorts stacks, mais sans infos c’est dur de savoir avec quelle hr il peut faire ça (QQ+/AQ+ ???).
C’est dur de jeter les King, mais définitivement, je fold ici.
Salut, pour le 1) je crois que comme toi je relance du pot voir un peu +.
Apres la serie de allin, c’est bcp plus dur, d’un cote je suis quasiment sur que tu es devant CO (qui veut isoler les 2 shorts et qui peut penser que tu es sur un steal, de + si il avait une grosse main pourquoi ne relance t il pas avant toi), donc tu prendras le side pot dans les 40$ avec possibilite non negligeable de prendre le reste du pot. D’un autre cote, je pense que MP a de fortes chances d’etre sur les A (mal joue certes mais…), de plus les K jouent mal en family pot.
Je pense que theoriquement avec un peu d’analyse je fold (surtout en venant d’arriver, tu auras d’autres occasions), mais en situation, c’est une autre histoire et honnetement je crois que j’aurais paye.
99% du temps tu es devant le range de CO, et c’est la seule justification qu’il te faut pour payer, étant donnée la taille des stacks. Certes, tu ne dépasseras probablement pas 50% de chance de prendre le pot tout entier, mais j’estime qu’en moyenne ici tu as au moins 75% de chance de prendre les 40$ du side pot, ce qui constitue déjà une belle assurance (et je ne serais absolument pas étonné que tu aies la meilleure main des 4).
En tournoi ce serait une autre histoire, mais en cash game, je cherche des situations tout simplement EV+, aussi borderline et dangereuses soient elles, et je pense qu’il ne faut pas laisser une certaine peur au ventre empêcher de prendre la bonne et logique décision. Si CO a AA pour un super-mega-new-york-back-raise-übber-tricky, et bien félicite le pour l’étrange perfection de son jeu. Ici, sans info, je dirais que sa main la plus probable est AK.
Effectivement, j’ai mal lu la hand history.
Le CO call le raise UTG et boite après le all-in du short stack, ça ne ressemble pas vraiment aux As.
Donc t’es largement favori face à sa hr comme le dit scorsese.
Donc all-in pour moi aussi (ça m’apprendra à pas bien lire les posts ;))
par contre je mettrai plutôt CO sur une paire genre 99,1010,JJ qui lui permettrai de penser qu’il peut isoler les deux autres joueurs et qu’il a une rélle chance de gagner au moins le pot sur MD après son call/call pourri.
Je pense qu’il faut caller car tu as de grande chance d’être devant CO. Je pense qu’il aurait pas callé avec les AA après un raise de UTG et un call de MD.
je pense donc que tu es devant CO et en plus vue les cotes du coups je pense qu’il faut caller (sachant que tu as déjà mis 20% de ton tapis):
Si tu gagne le coup 128€, si tu gagne sur CO et MD 83€ et si tu gagne sur CO 45€.
Pour moi aussi la situation est assez claire, le cold call puis reraise all in du big stack est uniquement fait pour isoler le short stack c’est clair, avec as/roi ou les as ou meme les dames il aurait certainement reraise avant. Je le vois plutot avec une pocket 10/10 ou J/J voir as/q. A mon avis sur ce coup tu es clairement devant avec les rois face au big stack, le short stack par contre lui peut avoir les as ou as/roi…J’aurais donc callé l’esprit assez tranquille face au big stack, c’est plus la main du short stack qui m’aurait inquité.