All in pre flop avec as roi

bonjour tout et dans le titre est ce que on part a all in preflop avec as roi parce que sa fait 2 tournoi ou je sort sur as roi par exemple hier milieu de parole jai 2500 de stack jai as roi je relance et le gars juste apres moi avec 5000 de stack envoie all in et ce que je devez payer.

Blindes ? Ton stack ? Image du type ? Sa position

Généralement, payer un all in avec AK quand il y a moins de 100BB est rarement une erreur.

On manque d’infos la.

Bah surtout je ne pense pas qu’il y ait « UNE » réponse à cette question.
Déjà, Cash Game ou tournoi ??
Ensuite, si tu es à la 3ème main d’un 5$ de buy-in : oui va z y. Si tu es en milieu de tournois avec un stack intéressant, clairement moi j’y vais pas.
Et pis ça dépend du profil du vilain.
Et pis de toute façon je suis pas un fervent partisant du all-in préflop, sauf move technique (mise sous pression/vol de blind et mode push/fold). Et j’ai donc bien parlé de move technique notamment pour le 1er cas, ce qui signifie que c’est moi qui push dans ce cas …
Enfin bon, après y’a tellement de cas et de situations isolées … y’a pas de réponse tout faite.
Nonobstant, AK est une très bonne main donc …

mon stack 2500 a peu pres lui dans les 5000 l’image du gars je ne c’est pas il venez d’arriver a la table j’été en milieu de parole lui cutof -1 blind 50 100.

c’eté en tournoi

Euh, je suis pas trop d’accord avec vous (enfin je joue pas trop les MTTs mais plutot du SnG), je pense qu’on ne peut pas jouer 50 BB sur un coin flip. AK est une très belle main certe, mais surtout quand les blinds sont très hautes, ou après avoir touché sa TPTK avec des profondeurs un peu plus importantes. Il faudrait savoir le montant des blinds et le montant de ta relance (pour pouvoir savoir la côte que tu avais) pour pouvoir t’éclairer.

Par contre là, à 25BB, je lache pas AK. Surtout si les blinds vont encore augmenter rapidement.

la reponse et qu’il avait paire de 10 au flop moi2 paire as roi mai il fait quinte tan pi c’est la vie mais merci de m’avoir eclairé