Fold sur la 1 est assez horrible, il a AK une énorme majorité du temps avec ce sizing. Et puis bon au delà de ça 3-bet/fold KK est une aberration avec un stack en dessous de 150bbs, pas besoin de se prendre la tête.
La 2 est aussi un shove sur le flop, fold un set dans un 3-bet pot avec un stack de mois de 200/300bbs est une aberration, pas besoin de se prendre la tête.
Shove & shove !
Le sizing sur la 1 me rassure vraiment, et je ne vois clairement pas que les As dans sa range.
La 2 le flop est hypra drawie mais on va pas folder alors qu’on domine une bonne partie de ses mains.
Sur la pair de JJ je vais à all in il montre AK avec K de carreau. Je gagne le coup.
La pair de roi je la fold.
Sur le coup voici ma réflexion. Il 3 bet un limp, en suite je le 4 bet et lui me 5 bet. Même si sont sizing est fort pour moi le faite qu’il aille pas à all in montre énormément de force AA, KK éventuellement QQ. Ce genre de joueur sont capable de faire all in avec toutes leur poker pair donc même AK il l’aurait mis all in (enfin pas sur) Je les vois très rarement faire de 5 bet autre que all in (même si il est vrai que dans cette situation on à beaucoup de blind). Donc sur ce coup je le vois sur les AA ou KK.
L’autre point est qu’il reste moins de 50 joueur ITM à 18 left. On est sur PMU et je suis à plus de 60 bb, donc j’ai pas besoin de ces jetons pour aller à ITM même si sa ferait du bien lol.
Mais bon effectivement all in etait un meilleur choix.