All-in flop NL5

Bonjour tout le monde ,
-Alors voila je x/r flop car son sizing me fait penser qu’il cherche de la protection avc une main genre T/T ou J/J Car aa/kk/dd il me 4bet normalement ,du coup je cherche a représenté AA/KK/DD et au pire j’ai encore beaucoup d’équité contre sa range (les seul qui me domine vraiment sont A/j de pic et A/T juste 2combos )
Ma question et mon mouve et EV+ a long terme ou pas ?
-A t’il la cote pour caller ?

Je me suis dit après la main,que en micro limite j’ai peut être pas asser de FE ?

Merci des reponse :slight_smile:

Vilain :28/20/6/7 fold to 3 bet 42

J’aime moyen… A la limite le faire avec AA-QQ pour trap parce que lzs vilains vont pas assez fold leur over pair après notre check je trouve (et ils reflechissent à 2 fois avant de stab vs notre miss cbet). Quels sont les infos sur vilain? Il a l’air reggish.

Niveau cote son call est degueu mais s’il se dit « il ferait jamais ca en value » (et il a raison) bah t’as juste à jouer tes outs. Il a des sets dans sa range, toi non. C’est pas le meilleur board pour nous et x/r bluff n’a pas l’air de si bien fonctionner que ca.

Et quitte à bluffer, je préfères mes nutflushdraw. S’il te call AsJs t’as plus de force

1 « J'aime »

Je CBet autour des 2/3 pot la plupart du temps. Si je check c’est pour X/C avec ce draw bon/moyen.

Si tu penses que Vilain stab essentiellement ses PP moyennes pour protection, X/S me semble trop spewy, on va trop peu faire fold ces mains imo (et pas que en micro).

3 « J'aime »

ok ca marche , merci des réponses :slight_smile: La prochaine fois je Cbet au de lieu de x/s
Sinon je dirais oui plutot un reg @Erdis

1 « J'aime »