All in ev

Salut
Je joue sur Everest en NL25 6max.J’ai gagné 244e en 12500 mains mais je suis à 390e en All in EV avec PT3.
Pensez-vous que sur le long terme je vais revenir à l’équilibre ou que l’ecart va continuer à grandir?
Logiquement si je suis devant quand je vais All In je vais prendre plus de Bad Beat que je vais en infliger donc l’écart entre les 2 courbes va continuer à s’agrandir?Non?
Merci
Steak

PS:Est-ce que 150e de Bad Beat en 12500H c’est bcp ou est-ce plutot normal?

150E DE nl25 ça représente 6caves.
C’est std je dirais.

Standard comme écart, normalement sur le long terme cela doit s’équilibrer mais le long terme ne peut pas être définit trop présicément… Tu peux être à l’équilibre au bout de 30kH ou 200kH donc voila. Bonne chance à toi pour la suite

STEAK8975 wrote:

Sur le long terme l’écart relatif entre les courbes diminue. Cela ne signifie pas que tu vas forcemment regagner l’argent que tu as perdu (ce qui est perdu est perdu, les stats n’ont pas de mémoire) mais simplement que l’argent gagné ou perdu par rapport à l’Allin EV serait de plus en plus négligeable par rapport à l’argent gagné au total.

En fait l’écart absolu augmente statistiquement (c’est ce qu’on appelle la déviation standard) mais l’écart relatif diminue si je ne dis pas de bêtise. A confirmer par des gens plus pointu que moi en statistique.

Il n’y a aucune relation (sauf riggitude) entre le fait d’être devant ou derrière son ALL In EV et le fait d’être plus souvent devant que derrière lorsque tu push.
Tu infliges statistiquement autant de bad beat dans tous les cas. Simplement quand tu es devant les bad beat que tu infliges à tes adversaires consiste à gagner 10 fois de suite AA vs PP par exemple.

Salut steack8975:laugh:

Oui je pense que sur le long terme tes courbes vont retomber à l’equilibre. Pour ma part j’ai été sous la courbe d’ev allin durant tres longtemps (jusq’a -20 caves).

comme tout le monde je me disait : c’est pas un peu rigged le online ?

Et à mon grand bonheur mes courbes se sont rejointe après un peu plus de 100K mains, grace à un tres bon run où je n’est pas mis des bad beat a tour de bras mais où mes mains qui étaient favorites le sont restées.

En ce qui concerne le fait que tu soit favoris la majorité du temps lorsque tu parts à tapis, effectivement tu prendras plus de bad beat que tu n’en infligeras mais tu gagneras également la plupart du temps.

En bref, beaucoup de débats sur l’all in ev mais ce qui compte c’est d’être positif car sur le long terme la chance est la même pour tous. Et ce n’est pas cette courbe qui vous dit si vous êtes bon ou pas car elle ne prend pas tout les éléments en compte comme les calling stations qui payent leur tirages jusq’a la mort et qui touche à la river (vive le .fr !) ou les settup défavorables.

A+

merci bcp pour vos réponses!!

Pour ma part plus je joues plus ca s’ecarte…

Je dois être à -35 BI en plus de 200kh (dont -8 sur les 12k dernieres mains)

Je déséspère pas mais je doute que je rattraperais ca un jour

Fana68 wrote:

[quote]Pour ma part plus je joues plus ca s’ecarte…

Je dois être à -35 BI en plus de 200kh (dont -8 sur les 12k dernieres mains)

Je déséspère pas mais je doute que je rattraperais ca un jour[/quote]

variance imo :slight_smile: tu a viendras un jour a bout!

Tenais sa fait un peu relativiser et c’est assez interessant!