Salut,
sur winamax holdem manager (1) ne calcule pas l’EV pour les SNG HU. Quelqu’un aurait-il une solution?
Bonjour,
Assurez-vous que vous avez la dernière « Build » avaialble, vous pouvez télécharger la dernière version ici
http://www.holdemmanager.com/Downloads/HmUpdate.exe
Si cela ne fonctionne pas, s’il vous plaît envoyez-moi un goupe de vos mains a support@holdemmanager.com. S’il vous plaît mettre dans la ligne objet du courriel « For CDB »
Merci
CDB
Hello CDB,
je profite de ta présence, voici mon problème,
en date du 2novembre, j’ai acheté HM2 et vous me l’avez confirmé par mail “ty for your purchase, your payment has been approved and your serial number is listed below etc…”
en fait j’ai acheté HM1 apres le 1er mai 2011, donc j’ai eu HM2 sans débourser.
et quand j’ouvre HM2, après avoir mis mon serial number, “the serial number could not be used to unlock the software, please try again”
donc je suis en version “try”
et je ne comprends pas pourquoi mon n° de série n’est pas validé.
en ce moment j’ai la version 2.0.0.5680
merci
Salut bestofparis j’ai aussi acheté HEM après le 1er mai 2011 (juillet 2011), tu as fait comment pour récupérer HEM 2 ?
Merci d’avance
ola hatov,
j’ai été sur la page d acceuil de HM et j’ai cliqué sur l achat de HM2,
et je me souviens + trop mais tu suis les instructions (en rosebeef) et ca ne devrait pas poser de problemes.
[quote=« HMSupport, post:405571 »]Bonjour,
Assurez-vous que vous avez la dernière « Build » avaialble, vous pouvez télécharger la dernière version ici
http://www.holdemmanager.com/Downloads/HmUpdate.exe
Si cela ne fonctionne pas, s’il vous plaît envoyez-moi un goupe de vos mains a support@holdemmanager.com. S’il vous plaît mettre dans la ligne objet du courriel « For CDB »
Merci
CDB[/quote]
j’ai bien la dernière version. En fait quand je gagne ça met le gain et quand je perds ça met 0(voir image)
Si le modérateur d’HM repasse par là
Un conseil post un nouveau sujet au même endroit
Le modo HM ne viens sans doute pas ultra regulierement ici…
En revanche il est sans doute abonner à la section HM donc quand tu va faire un new thread il va recevoir directement un mail et être au courant de ton probleme
Je serai ici deux ou trois fois par jour
HMSupport écrit:
Une réponse alors? :lol:
Je serai ici deux ou trois fois par jour[/quote]
Jeudi c’était Thanksgiving, un jour de vacances
[quote=“TaKeO, post:406053”]Un conseil post un nouveau sujet au même endroit
Le modo HM ne viens sans doute pas ultra regulierement ici…
En revanche il est sans doute abonner à la section HM donc quand tu va faire un new thread il va recevoir directement un mail et être au courant de ton probleme ;)[/quote]
Jeudi c’était Thanksgiving, un jour de vacances
et aujourd’hui?
Salut,
C’est un problème connu et que les programmeurs travaillent sur un correctif pour le problème. Je ne peux pas vous donner un moment où ce sera disponible.
Merci pour votre patience.
CDB
Ok merci
Salut,
C’est un problème connu et que les programmeurs travaillent sur un correctif pour le problème. Je ne peux pas vous donner un moment où ce sera disponible.
Merci pour votre patience.
CDB[/quote]
Salut
Mise à jour sur ce «BUG» - Il a été la plus haute priorité à fixer, mais je n’ai pas une journée de mise.
Bonjour,
Même question est ce que ce pb connu de l’all in ev pr winamax à été résolu?
petit up
Bon benh un petit up
???
UPPPPPPPPP ^^
il est partie le modo de HM???
merci