Alerte cellule de veille de Winamax

Salut

Je viens  de recevoir  un mail de winamax  de leur  cellule de veille. Suis je le seul    voici l. Émail.  Bonjour, Notre cellule de veille a trouvé récemment sur Internet une liste de comptes utilisateurs provenant d’une récente intrusion dans les serveurs Adobe, éditeur de logiciels tels que Flash Player, Acrobat PDF Reader… Cette liste contient les emails et les mots de passe des clients Adobe sous forme hashée. Adobe a déjà émis un bulletin d’alerte : http://blogs.adobe.com/conversations/2013/10/important-customer-security-announcement.html Vous recevez cet email car votre adresse était dans cette base de données. Bien que cet incident ne concerne pas Winamax, nous savons que de nombreux clients réutilisent le même mot de passe sur plusieurs sites web. Si tel est votre cas sur Winamax, nous vous conseillons de le changer par mesure de sécurité (ce conseil est aussi valable pour votre compte de messagerie). Dans tous les cas, sachez que Winamax ne vous demandera jamais votre mot de passe et nous vous suggérons d’avoir un mot de passe pour Winamax qui n’est pas le même que ceux utilisés sur d’autres services (messagerie, comptes en ligne, enregistrement de logiciels …) En vous remerciant, Cordialement. – Cellule de Veille Winamax   Merci  de plus. Si l on peut me filer  un  coup de main sur la traduction  du lien  suivant

Voilà le lien

http://blogs.adobe.com/conversations/2013/10/important-customer-security-announcement.html

Y a t il d’autres personnes qui ont reçu ce mail
Ais je des raisons de m. Inquiéter ou juste un changement. De mon sur messagerie et soft de poker suffiront.

PS j ai appelé ma banque et aucun problème quand à la carte bleu si problème et achats contesté

Merci

Je l’ai recu aussi. Le plus bisarre c’est que je me rappelle pas du tout d’avoir créé un compte sur adobe donc je comprend pas cmt ils peuvent avoir mon email

plop

ne faite rien surtout !!

ça va être relou pour moi sinon, il va falloir que je pirate à nouveau tous les comptes et là ça va être chaud avec le FBI qui monte des veilles de sécurité sur les sites.

plus sérieusement : changer vos mots de passes vous prend quelques secondes par room et ça peut pas faire de mal de toute façon de les changer de temps en temps.

°+°

Rien reçu, affaire à suivre…

Problème existant depuis 5 semaines quand même

Hello all,

Il s’agit d’un mail préventif, qui invite à faire attention à ses mots de passe.

En aucun cas Winamax n’a été piraté.

Dans ce message nous vous invitons surtout à protéger vos mots de passe, en les différenciant notamment (Winamax, messagerie, etc…)

A votre pour toute info complémentaire.

Veuillez m 'indiquer pour quel motif winamax refuse depuis des mois de me répondre alors que je suis client winamax et que winamax m a volé sournoisement un minimum de 36 fois ?.

pourquoi persistez vous à faire la sourde oreille face aux évidentes malversations commises au préjudice des clients paris sportifs winamax ?.
Dissimulé à toute force par winamax.

Trois mois de déni continu par vos services !. Et de boycott complet de les courriels.

WORLD RECORD !!! :open_mouth:

Salut, qu y a t il à comprendre dans ton post ?
Ça semble vouloir être drôle mais à part toi, qui comprend ton trait d’ humour ?
En quoi cela répond il au sujet ?.