Hello,
Encore un AK qui m’a posé le probleme. On est dans un tournoi 1$ il reste 33 joueurs, 27 sont payés, j’ai 33bb.
Je viens de changer de table, la seule info que j’ai sur vilain sur la main d’avant c’est qu’il a call 21bb all-in avec KQo et donc vient de perdre ses 21bb sur les 72 qu’il avait.
Je pense que l’action jusqu’au turn est standard, mais après??
Fold Turn? (c’a m’a l’air bien faible)
All-in turn? (en revoyant c’est ce que je me suis dit mais si il a JQ, je vais quand meme payer la river, donc autant tout mettre turn pour faire payer les éventuels combo draw?)
Fold river (mais on est commit?)
Ta pas fais d’érreur sur se coup imo , flop sur un 1$ j’aurai fais ptetre un poile plus chère mais je chipotte ^^
turn faut le laisser se level , on perd de la value a shove je pense , tu perd ces bluff et il peut fold ces Tx (Après vue sont profil il lache pas souvent Kx et jamais Ax/draw) mais comme il donk pot plus d’1/3 de sont stack il va rarement lacher river (avec quoi il lacherai river après avoir play comme sa? :laugh: )
[quote=“uimais, post:886250”]Ta pas fais d’érreur sur se coup imo , flop sur un 1$ j’aurai fais ptetre un poile plus chère mais je chipotte ^^
turn faut le laisser se level , on perd de la value a shove je pense , tu perd ces bluff et il peut fold ces Tx (Après vue sont profil il lache pas souvent Kx et jamais Ax/draw) mais comme il donk pot plus d’1/3 de sont stack il va rarement lacher river (avec quoi il lacherai river après avoir play comme sa? :laugh: )[/quote]
Mieux vaut shove turn car pas mal de river risque de nous faire perdre la value!
[quote=“depouiller, post:886253”][quote=“uimais, post:886250”]Ta pas fais d’érreur sur se coup imo , flop sur un 1$ j’aurai fais ptetre un poile plus chère mais je chipotte ^^
turn faut le laisser se level , on perd de la value a shove je pense , tu perd ces bluff et il peut fold ces Tx (Après vue sont profil il lache pas souvent Kx et jamais Ax/draw) mais comme il donk pot plus d’1/3 de sont stack il va rarement lacher river (avec quoi il lacherai river après avoir play comme sa? :laugh: )[/quote]
Mieux vaut shove turn car pas mal de river risque de nous faire perdre la value![/quote]
si une 4eme carte pour straight tombe on perd de la value contre quoi? DP inférieur et Ax (qu’on bloque) après sur un 1$ on peut supposer qu’il va rien fold turn c’est sur
Mais sa line rep tellement rien , jle vois jamais C/F river
tu décris le mec un peu comme un foufou.
J’aime bien le cbet ici car il va pas mal payé.
sur le donk pot turn, jamais il a QJ ici, il voudra te garder jusqu’a la river. Soit il veut te faire “peur” avec l’A qui peut etre dans son range, soit il a un K.
On est a la bulle et il compte peut-être sur ce facteur aussi et pense avoir de la FE. Je pense que je shove assez souvent ici. mêmes mes set ou quinte.
Pas envie de faire 1.1K avec mes airs, et je veux c-bet la plupart de mes airs donc faire 600/800 avec tout mon range m’a l’air très bien, c’est suffisant pour pouvoir 3 barrels avec un shove river et on risque moins avec nos bluffs.