5€ - 180 max
On est à 8 places des payés
Je suis 8ème et vilain qui 3bet est cheap leader
Vilain 6 : open
Vilain 8 : cheapleader du tournoi - relance 4 fois la mise de vilain 6
Je n’ai aucune information sur les vilains, je viens juste de changer de table
J’imagine que le Cheap met énormement de pression sur la table à l’approche de l’ITM
Mon plan de jeu était de lui mettre une énorme pression (hormis KK, AA et à la limite QQ , je ne vois pas ce qui peut call)
Sans être result-oriented, est-ce que le play est bon ou j’ai joué trop high variance à ce moment ?
Mon option me semble bonne mais j’ai qd même un doute.
Est-ce que je ne sous-estime pas la range de call de vilain ?
quand il 3 bet a se sizing ces surement pas pour fold sur ton tapis ni sur celui de OR.
Maintenant on block AA, KK, et a un bon spot de double up, voir pourquoi pas de triple up, je sais pas si je trouve un fold, même a la bulle, je préfère tenter de jouer la gagne. AKs est quand meme une main super forte donc let’s go pour moi !!
ca me conforte dans mon analyse, j’avais un doute.
Par contre, je ne suis pas certain que vilain ne trouvera jamais de fold car il peut le jouer comme cela pour dire qu’il est prêt à mettre son tapis (contre vilain qui open), jouer un maximum de FE pour m’empêcher de rentrer dans le coup. Il pourrait le jouer avec 77 de la même manière pour éviter que je prenne un spot de squeeze derrière. Et avec 77, il trouvera un fold sur mon 4bet.
Bon c’est vrai que c’est limite car mon stack est à peine plus que celui de l’open
[quote=“PadawanEES, post:964342”]Merci pour vos retours,
Par contre, je ne suis pas certain que vilain ne trouvera jamais de fold car il peut le jouer comme cela pour dire qu’il est prêt à mettre son tapis (contre vilain qui open), jouer un maximum de FE pour m’empêcher de rentrer dans le coup. Il pourrait le jouer avec 77 de la même manière pour éviter que je prenne un spot de squeeze derrière. Et avec 77, il trouvera un fold sur mon 4bet.
Bon c’est vrai que c’est limite car mon stack est à peine plus que celui de l’open[/quote]
Même si il a 77 et que tu 4bet juste QQ+,AKs,AKo il à la côte pour call , ici il fold jamais
[quote=“PadawanEES, post:964342”]Merci pour vos retours,
Bon c’est vrai que c’est limite car mon stack est à peine plus que celui de l’open[/quote]
si c’est moi le chip leader et que je jouer 42s comme ça, je call.