Aks du SB a17 bb vs open mp + call btn suday suprise

Salut

voila petite situation a 17 bb du sb avec 12 main jouer contre les 2 joueur ,je n’ai pas d’info que ferriez vous??

merci pour vos reponse

Il manque beaucoup d’infos pour prendre une décision ! On en est où du tournoi ? Profil de l’OR ? Sinon sans aucune info je squeeze shove ici.

SORRY j’ai informé que je n’ai que 12 mains vs les vilains en gros rien je n’est pas trouver cela utile dans ma décision, je me trompe ?

du coup nous somme dans le Sunday surprise 10e a ver 200 joueur de l’icm avant bulle si je ne me trompe pas .

est ce lui ?

Yes

Auto shove sur ta main!!

Au zef les infos ici, y’a pas un cas ou tu dois faire autre chose que shove

Obv que c’est un shove y a aucun problème là-dessus, juste que c’est préférable d’avoir le plus d’infos possible, Même si ça paraît obv de shove ta réflexion changera en fonction du BI du tournoi et de l’avancé, par exemple sur un ME d’un Series à la bulle. C’est juste pour inciter les forumeurs à mettre le plus d’infos possible.

Situation de squeeze idéale entre ta main et ton stack.

Peu importe la situation en tournoi (sauf peut-être à la bulle)

Je viens de voir la fin de la main après mon commentaire

il ne faut pas être result oriented, je pense que tu as pris la bonne décision

Pour moi, c’est un shove sans aucun souci. Hors de position vs 2 joueurs avec un pot énorme pfp. Même s’ils foldent tous les 2 tu es content.

J’arrive pas à imaginer un contexte où on veut faire autre chose que shove, ça pourrait être la bulle ce serait pas une raison de fold…

Push sans hesitation, y’a rien de plus standard…

merci a tous!! je suis ok avec vous :wink: