AKo vs cold 4 bet 46bb deep

Nous sommes sur un 6-max à 10€.

la BB joue 15/15/7 sur 120 mains.

Easy fold?

Tu as le top de ta range de 3-bet BTN vs CO / la position / la profondeur
Il a un très bon spot de squeeze / la profondeur

Call et regarde ce que ça dit Flop.

Franchement j’ai vu les premières infos, à savoir 6max, 10e de buy in … ça m’aurait suffit pour go broke tout les jours.

Mais un vilain qui joue 15/15, sur 120 mains en 6max, j’ai vraiment envie de lui donner du crédit.

S’il profite de son image pour faire ça, bravo à lui, ça a marché.

[quote=“Pedro_Guitou, post:587844”]Franchement j’ai vu les premières infos, à savoir 6max, 10e de buy in … ça m’aurait suffit pour go broke tout les jours.

Mais un vilain qui joue 15/15, sur 120 mains en 6max, j’ai vraiment envie de lui donner du crédit.

S’il profite de son image pour faire ça, bravo à lui, ça à marché.[/quote]

Ptin pedro qui fold, qui ce qu’est ce qu’il y a tu es malade ? tu veux en parler ?
:laugh: :laugh:

Des fois, très rarement, j’ai des éclairs de lucidité …

^^

Le replayer ne marche pas sur mon tel, mais si y a un cold 4 bet d’un 15/15, 46bb stack effectif, c’est un easy fold.
Je regarderai ce soir.

edit : fold semble plus raisonnable

Je pense que je go broke içi, surtout sur un buy in a 10 euros.

surtout a 10e ca c’est sur

Bah oui, pas besoin de 50 lignes d’analyse, n’importe quel regs de mtt go broke ici Ak sur un 10€.

ca c’est sur un 10e ca change la donne

Bah oui, pas la peine de troll, tous les regs de mtt prennent en compte les buyins des mtt pour évaluer les joueurs et adapter leurs plays. Après toi si tu joue un 300€ pareil qu’un 10€…

je ne troll pas je repond

Fold a priori. Même si c’est un bon spot de 4bet bluff, faut pas se level, vilain est plutôt du côté nit de la force même si peu de mains et bon cold4bet bluff est pas très commun non plus.

Je trouve le sample vraimenent pas assez représentatif pour savoir si vilain est nit ici.

Jamais je go broke ici. La seule main sérieuse qui que nous battons chez vilain c’est AQ et pas sûre qu’il call notre shove avec.
es call 4 bet en 10€ Light y en a très très peu même si le spot est bon.
Je préfére le call et jouer le coup ip .

Je suis des barres ! Nice thread !

Broke pour moi

Ton image et tes propres stats sont essentielles ici. La question c’est de savoir s’il fait ça for value avec AQ ou pas, quoi…

même si le mec est nit , j’aime bien gamble ici en espérant être vs flip :laugh:

il est quand même bien nitty et tu as 120 mains de SH…
Fold semble être le plus sage. Tu auras plein d’autres bons spots plus tard pour lui voler ses blinds :wink: