AKo vs a donk flop in a 3bet pot

Bonjour à tous, j’aimerais vous partager une main que j’ai joué hier et que j’aimerais vos avis.

On est en MTT (microstakes) 600/1200/160. 7 handed et UTG (26bb) opens mr à 2400. J’ai (31bb) 3bet à 7800 avec AsKd, fold jusqu’à UTG flat mon 7800.

Flop : 7d5c2s. Ici, villain UTG décide de donk bet 5172 ce qui me donne 18% comme pot odds.

Comme j’étais en plein de tables, et quand j’ai vu le size du pot, j’ai décidé de 3bet shove direct sur flop (si je call le 5172 au flop, il me reste moins que le pot à la turn). Villain se tank et fold.

Qu’est ce qu’il peut avoir en main pour donk/fold et que mon action est optimal ???

Mon thinking est : il peut pas toucher le flop vu qu’il open utg. il a pas non plus 88+ car je crois qu’il va shove PF. donc je pense qu’il a une main comme broadway et qu’il décide de donk pour faire fold les broadways plus forts que le sien. J’ai décidé de 3bet shove c’est pour protéger mon equity contre bcp de bad turn comme T, J, Q ou les cartes qui peuvent lui donner un tirage couleur.

J’ai gagné le coup mais j’ai l’impression que mon play n’est pas bon et que je voudrais l’éviter. Merci beaucoup.