Salut a tous, on est sur le CINQ MAJEUR, debut de tournois, table assez fishy, sa call dans tous les sens, bref …
Vilain: 27/6/0% de 3bet sur 39HH, trés peut je sais
Ma decison est river.
- Call ?
- Fold ?
Salut a tous, on est sur le CINQ MAJEUR, debut de tournois, table assez fishy, sa call dans tous les sens, bref …
Vilain: 27/6/0% de 3bet sur 39HH, trés peut je sais
Ma decison est river.
Salut.
Pour moi, la décision est turn et c’est un fold: tu payes un bet de 3/4 pot en ayant 4 outs safe.
A moins d’un historique particulier avec vilain, je vois pas comment on peut call.
[quote=“Garcimore_, post:951370”]Salut.
Pour moi, la décision est turn et c’est un fold: tu payes un bet de 3/4 pot en ayant 4 outs safe.
A moins d’un historique particulier avec vilain, je vois pas comment on peut call.[/quote]
Je suis tout a fait d’accord avec toi, mais je call turn par ce qu’il rep quoi a bet 3/4 pot sur un 3 ? une Q ? ou un draw ? Je call car je suis sur d’avoir la meilleure main ici
Quand je dit que je call, ces turn bien Evidemment ^^
Si t’es sur d’avoir la meilleure main turn, pourquoi ce thread. Fold turn pour moi aussi
Pour voir combien de personne serais pret a hero call ici, tout simple !
Fold turn.
Juste pour la petite histoire, je call river, et vilain show K9o, je dirais pas que j’etait sur qu’il avais ce combos la car on block pas mal les combos de straight, mais j’ai plus jouer a l’instinct ( pour moi il ne rep pas grand chose )
Si d’autre personne veule s’exprimer sur le faite d’hero call etc, donner des conseils je suis preneur.
Moi j’aurais 2 barrels turn ou x/f.
Mais le plus souvent j’aurais pris l’option de deux barrels.
Ensuite river le call est difficile pour moi mais je peux trouver le call en me dissant qu’il a un bon spot de bluff.
Après tout dépends le profil de joueur.
Sans historique je fold.
Cbet flop est border meme si ca reste tout a fait ok. Turn check/call est vraiment la plus mauvaise option dans le sens ou on bloque la plupart de ses draws, as played fold river sans reads.