AKo btn vs shove utg short vs call co

Salut P.A.,

Tournoi: PMU 2.5k gtd 5e r, commencé depuis 3h45
Reshove? call? fold?

Vilain 3: 26/14/8, 245 mains.
Vilain 8: 25/18/9

:slight_smile:

Salut

on n’a pas d’info sur vilain?

Des infos pour savoir si le vilain est capable flat des mains qu’on possede déjà des bloqueurs genre AA,KK

Même sans infos je pense qu’on SHOVE.

Vilain 8 va call 1/4 de son stack pour foder si tu shove ??? J’y crois vraiment pas … Je penserai pour un fold , c’est sick mais on va pas risquer les 3/4 de notre stack sur un coinflip

[quote=“akim, post:819793”]Salut

on n’a pas d’info sur vilain?[/quote]

infos sur vilain misent.

Non mais c’est un shove assez facile. On va tout de même pas folder AK ici. Je serais assez surpris que ce soit le bon play.

Argumente stp Booba , je vois pas pour quoi on peu pas’folde ?
Bien entendu je ne dit pas que j’ai raison , j’essaie juste de comprendre

[quote=“ld33x, post:819830”]Argumente stp Booba , je vois pas pour quoi on peu pas’folde ?
Bien entendu je ne dit pas que j’ai raison , j’essaie juste de comprendre[/quote]

Le type est trop face UP pour moi sur une main moyenne (tant pis si il trapp AA, on bloque ça avec notre main en +) et puis on a AK…

J’ai pas plus d’arguments que ça. Je ne dis que j’ai forcément raison non plus. Mais je ne vois pas pourquoi on devrait fold.

[quote=“booba, post:819845”][quote=“ld33x, post:819830”]Argumente stp Booba , je vois pas pour quoi on peu pas’folde ?
Bien entendu je ne dit pas que j’ai raison , j’essaie juste de comprendre[/quote]

Le type est trop face UP pour moi sur une main moyenne (tant pis si il trapp AA, on bloque ça avec notre main en +) et puis on a AK…

J’ai pas plus d’arguments que ça. Je ne dis que j’ai forcément raison non plus. Mais je ne vois pas pourquoi on devrait fold.[/quote]

Je suis complètement d’accord avec toi booba. Il a pas toujours AA dans sa range de flat le mec. En plus, on a des bloqueurs. Et il peut très bien se level avec AQ et AJ.
On a 30BB dc pour moi c’est un shove évident.

Pareil pour moi c’est reshove facile.
Il y a plus souvent AJ, A10 que AA

ld33x booba

on est a un stade avancer du tournois si il a une mains du stil AT ou 99 pour moi il peut call le shove du short stack 6bb mais fold sur notre reshove. ducoup on investie 6bb pour un pot qui en fait déjà 15 et cruch la range du short stack

sa range de call serait donc JJ+ AQ+ (bien strong …) on a donc 63% d’equité

pour moi reshove est meilleure que fold

GRGR

Je crois pas de tout que vilain 8 va flat TT sourtout JJ avec 25 ou 26bb,je pense plutôt qu’il va raise/go broke mais il peut flat AQ,AJs,99…

Ici shove pour moi, il a pas jj+,je pense qu’il aurai mis tapis avec ses mains là.
Juste possibilité de AA avec juste un call pour faire rentrer d’autres joueurs dans le pot.

j’imagine que vilain 8 call/fold jamais 25% de son tapis. sur pmu j’imagine bien le vilain call top range QQ+ et reshove la range qu’il get in vs le tapis du shortstack.
sachant que sur pmu c’est ultra weak et tu peux minraise/fold à balle, fold AKo pour 26bb effectifs me gêne pas si t’as des reads.

maintenant contre un vilain qui split pas sa range (ie il call comme ça AA aussi bien que A9s) alors get in probablement AQs, 88