Vous êtes sérieux ceux qui ont un doute ? On a 10 BB et le shortstack n’est pas si shortstack que ça par rapport à nous, y’a 1/5 de notre tapis à prendre en pushant et un double up nous met bien dans la course à la victoire. En plus BT se permet le luxe de payer avec des poubelles. Let’s go gamble !
Pareil le push me parait évident mais vous avez l’air de sous entendre que si vilain a un plus petit tapis ca peut être un fold. Pourquoi ca? parce qu’on a moins de fold equity?
(Je n’ai pas lu kill elky donc je ne suis pas très au courant du bubble factor)
Si BB a 600 jetons je veux bien (et encore, j’aurais plutot tendance a call pour faire de la collusion avec Bouton, et si BB push, reraise all in sauf si bouton s’en charge avant), mais ici, l’avantage qu’on sur lui n’est pas déterminant, easy push, pas de chance ensuite mais c’est ce genre de mains qui font que tu te retrouve en bonne position pour remporter le sng derriere.
M’enfin… K6o… quand meme… dans quel monde joue t’on?!?
Et encore ta de la chance, il ta pas payé avec 10 3o!
(voir Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker )
AK vs K6 tu etais largement devant, donc CT le bon moove. Aprés, a la bulle AK, si tu veut assuré les sous, c pas non plus une main sans risque car tu jou un 60-40 contre any 2. Mais pas dans le cas présent.
Parce en fait justement si Chip leader te call et tu sors tu perds plus d’equite car tu es out que de gagner les blinds .
Évidemment si le chip leader n est pas dans le coup c’est un push any two cards …