AKo à 50bb peut on trouver un fold ici ?

Bonjour à tous, ici je snapcall la boite, mais après review j’ai l’impression qu’il n’a aucune bluff et que toutes ses values me battent. avec son action preflop et son c/r flop je ne vois que KQ, AK pour un split ou quelques QQ et KK. Pas d’infos sur vilain.

Salut,

Oauis regarde bien ta range et sa range en 4bet pot.

Si ce n’est pas un 'enorme récréatif, tu peux bet fold facilement. Au mieux tu devrais tomber sur AK en face.

Je ne sais meme pas s’il peut avoir une range de shove ici.

En tout cas quand tu 4bet, que ce board tombe, vilain peut raisonnablement pensé que tu as hit de fortement a tres fortement (tu n’est absolument pas cappé) et malgré ca il shove.

2 « J'aime »

Wow… C’est là qu’on se rend compte que les tournois c’est très différent du cash game. On a un spr de 1.3 et on doit être capable de bet fold tptk?

Mais après tout ça a l’air plutôt logique, on a plein de QQ+/AK et malgré tout vilain nous donne de l’action, ça pue le roussi… Sick herofold.

J’aurais call no-brainer, comme quoi des fois faut réfléchir

1 « J'aime »

C’est pour ça qu’en tournoi certains se cassent pas le cul…AK = tapis pf, ou alors relance + tapis direct sur 3bet…D’ailleurs je fais ça en low stakes, parce que marre de me faire défoncer par ce genre de coups!
J’ai pu chip un 3€ BI MTT hier soir c pour ça que j’ai tout spew en NL100 après :smiley:
(mais je m’en fout j’ai rien payé…Juste payé le droit de voir qu’il y a des gros nit en CG NL100 sur pokerstars :smiley: )

oulala j’avais pas fait attention… effectivement la ca va etre plus difficile de fold.

Idem perso j’aurais call no-brainer…à moins de jouer gros! très gros! Genre 100K€ :smiley:

Merci pour vos réponses. Effectivement c’est assez dur de fold vu qu’on est pas loin d’un pot size bet… néanmoins ça change pas la range de vilain si ?

Bein en vrai a moins que vous ayez un historique, que tu l’ais 4bet plusieurs fois et qu’il 3bet aussi tres souvent, ca reste diificile pour lui de shove moins bien que AK sur ce board. En value cut il aurait KJ ou KT et en bluff des AJ, AT, T9s … Mais ca reste un pari risqué pour vilain.

Tu n’es pas cappé et vilain aussi peut aussi avoir QQ+.

1 « J'aime »

Pas sur, face a MP KQ joue pas si bien, j’aime pas du tout le 3b-call. Donc s’il fait ca avec QKs, il fait pas ca avec TJs/KJs/KTs par exemple?
QQ/KK je doute qu’il 3b-call, donc il n’y a que QKs (2 combos!) qui nous battent

1 « J'aime »

Je suis d’accord que son call est mauvais avec KQs mais c’est bien mieux qu’avec KJ, K10, J10 etc… du coup pour moi il est bcp plus susceptible de faire l’erreur avec KQ qu’avec autre chose.